Le panneau tuile s'adapte à tous les styles de toitures

Nouveaux produits du BTP | 21.09.10
Partager sur :
Le panneau tuile s'adapte à tous les styles de toitures - Batiweb
Kingspan lance un panneau de toiture : le Panneau Tuile. Destiné aux immeubles d’habitation, aux locaux commerciaux ou de stockage, ce panneau s’adapte parfaitement aux pentes de toit supérieures à 12° et, grâce à ses différents coloris, aux différents styles de toitures, même translucide.
Kingspan développe des caractéristiques techniques pointues pour obtenir des produits toujours plus aboutis. Grâce à la mousse PIR, l’isolation est assurée tout au long de la durée de vie du panneau, conservant ainsi des caractéristiques thermiques et une parfaite étanchéité à l’air. La performance d’isolation et la faible épaisseur du KS1000RT permettent un gain de place intérieur tout en assurant une caractéristique thermique supérieur aux systèmes concurrents proposés à ce jour.

Au delà de l’aspect technique, Kingspan accompagne le client en fournissant tous les accessoires de pose indispensables pour l’utilisation du panneau tuile. De plus, sûr de la qualité de ses produits, la marque offre des garanties thermiques et structurelles jusqu’à 25 ans. Pour rester dans la continuité de sa démarche développement durable, le Panneau Tuile de Kingspan est fabriqué dans des usines certifiées ISO 14001 qui protégent l’environnement et des usines certifiées ISO 18001 respectant la santé et la sécurité des employés.

L.P

Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Toiture : les tendances du marché - Batiweb

Toiture : les tendances du marché

La toiture est la 5ème façade de la maison ou d’un bâtiment. Le toit protège le bâtiment mais lui donne aussi du cachet. Le choix des matériaux n’est donc pas à prendre à la légère. Le choix d’une toiture dépend des contraintes règlementaires en plus des contraintes d’esthétiques et techniques. Quel matériau choisir ? Quelles sont les grandes tendances ?