Coulissantes grandes dimensions Internorm qualité / performance / sécurité Communiqués | 18.06.19

Partager sur :
Car la lumière est essentielle à la vie, Internorm a développé un système de portes-fenêtres coulissantes à levage en bois/Alu HS 330 et en PVC et PVC/Alu KS 430 pouvant atteindre des dimensions exceptionnelles tout en proposant de hautes performances. Il fallait répondre clairement aux demandes architecturales cherchant le développement de nouveaux cadres de vie en communion avec l’espace extérieur sans négliger la performance.

Pour aller toujours plus loin en termes de design, de confort et de clarté, Internorm offre également la possibilité de réaliser des angles entièrement vitrés donnant ainsi une réelle vision sur la nature environnante.

Ces portes coulissantes à levage peuvent donc être facilement déclinées dans des dimensions allant jusqu'à 5,8 m par 2,8 m de haut, et cela avec angle vitré ! Le verre est directement collé sans montant dans son angle, laissant alors le maximum de surface vitrée et de clarté. Un système d'émaillage noir sur le verre permet de réaliser une jonction très discrète et propre entre les deux vitrages.

Ces menuiseries sont réalisées en triple vitrage de 54 mm en verre trempé pour assurer une isolation optimale et une sécurité renforcée. Le système développé par Internorm permet la pose de vitrages depuis l'extérieur pour un grand confort lors de la mise en place et permet d'utiliser des vitrages de dimensions et de poids importants.

Un esthétisme privilégié couplé à des valeurs thermiques exceptionnelles : Internorm offre à ses clients la possibilité de ne faire aucun compromis sur leurs envies (design, confort, etc.) et leurs besoins (économie d'énergie, isolation phonique, sécurité, etc.).

 

 

filter_list Sur le même sujet

PASSIFBLOC : le seul monomur passif sur le marché !

PASSIFBLOC : le seul monomur passif sur le marché !

Le PASSIFBLOC est le premier bloc de gros-oeuvre du marché qui permet de construire des murs passifs porteurs à l’aide d’un seul matériau, donc sans pose d’isolants, membranes ou rubans d’étanchéité. Ce bloc en béton cellulaire Cellumat possède un pouvoir isolant de 0,065 W/mK, ce qui permet d’atteindre des valeurs R jusqu’à 7,88 m²K/W en monomur.
SWAO habille ses fenêtres PVC en couleur avec un nuancier de 14 teintes

SWAO habille ses fenêtres PVC en couleur avec un nuancier de 14 teintes

Fabricant français de portes d'entrée et de fenêtres, SWAO investit dans un nouveau process de laquage PVC sur son site de Roncey. Cette évolution permet à l'entreprise une maitrise complète de la qualité et des flux de production. SWAO a mis en place une organisation et une démarche qualité qui lui permet d'offrir une garantie optimale sur ses menuiseries laquées.
12 nouvelles teintes tendances de brique Moulée-Main

12 nouvelles teintes tendances de brique Moulée-Main

TERREAL étoffe sa gamme de brique moulée-main. Découvrez une palette de 12 nouveaux coloris tendances comme les blanc, gris et noir très contemporains sans oublier les traditionnels orange, rose ou beige. Matériau ancestral de la construction Terreal réinvente la façade en terre cuite pour répondre aux besoins d’une architecture innovante et originale.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter