GILGEN SL35-PST RC3 : la porte piétonne anti-effraction à haute performance énergétique Communiqués | 02.09.19

Partager sur :
Vous devez protéger vos bâtiments de l’effraction tout en assurant une haute performance énergétique ? GILGEN DOOR SYSTEMS vous fait découvrir sa nouvelle porte SL 35-PST RC3, présentée en avant-première pour la France sur le salon Architect@work, les 26 et 27 septembre à Paris.

L’efficacité énergétique est au cœur de tous les projets de construction et les besoins de protection sont croissants. L’accessibilité des personnes à mobilité réduite, le confort des utilisateurs ou encore l’esthétique d’une façade nous amènent à choisir des portes automatiques piétonnes qui doivent être à la hauteur de ces enjeux. Avec sa nouvelle porte automatique SL35-PST RC3, Gilgen Door Systems met à la disposition des professionnels tout son savoir-faire en la matière.

Cette solution combine l’utilisation de profilés en aluminium à rupture de pont thermique et une conception renforcée des éléments d’entrainement, de guidage et de verrouillage. Les profilés peuvent accueillir des triples ou doubles vitrages. Ainsi il est possible d’atteindre des coefficients de transmission thermique Ud de 1,1 ou 1,4 W/(m²/K). Les axes de guidages haut et bas sont renforcés pour augmenter la résistance mécanique et empêcher le soulèvement. Le système de verrouillage automatique FLUVERI RC encastré de façon invisible dans les profilés met en œuvre deux paires de crochets inversés qui empêchent également de soulèvement et augmentent la performance d’anti-effraction. Pour découvrir cette nouvelle solution, rendez-nous visite du le salon Architect@work, les 26 et 27 septembre prochains à Paris.

Gilgen Door Systems est le spécialiste Suisse des portes et portails automatiques depuis 1961. Il dispose d’une présence internationale au travers de filiales ou de partenaires experts dans le domaine de la porte piétonne. La connaissance des applications de ses clients lui permet d’offrir une gamme large de solutions dédiées à de nombreux domaines d’activité : milieu hospitalier, industrie, centres commerciaux, bâtiments tertiaires, ou encore centres médicalisés. Gilgen Door Systems est également un acteur aux compétences reconnues dans le monde des transports en commun. Les façades de quai de Gilgen Door Systems sont utilisées sur de nombreuses lignes de métro dans le monde pour sécuriser et gérer les flux de voyageurs.
Basé à Schwarzenburg près de Berne, Gilgen Door Systems fait partie du groupe japonais Nabtesco.

 

filter_list Sur le même sujet

Portalp : Porte DIVA ECOENERGY, faites entrer la lumière, pas le froid !

Portalp : Porte DIVA ECOENERGY, faites entrer la lumière, pas le froid !

Faciliter l’accessibilité tout en favorisant le bien-être intérieur et les économies d’énergie sont les objectifs de la porte DIVA ECOENERGY. Comme toute porte automatique, ses larges vantaux vitrés laissent entrer une lumière naturelle dans tout hall d’entrée. La porte DIVA ECOENERGY est de plus équipée de châssis et caisson d’opérateur à rupture de pont thermique. Cette structure métallique isolante est associée à un vitrage à isolation renforcée et basse émissivité laissant pénétrer l’énergie solaire tout en empêchant la chaleur de quitter les locaux.
TECHNAL inaugure son premier show-room en aluminium recyclé 75R dans son agence point services TECHNAL* d'Alfortville (94)

TECHNAL inaugure son premier show-room en aluminium recyclé 75R dans son agence point services TECHNAL* d'Alfortville (94)

En mars dernier, TECHNAL dévoilait en avant-première le process pour fabriquer son aluminium recyclé «75R». Ce matériau, innovant et unique sur le marché du bâtiment, se distingue par un taux de recyclage post-consommation égal ou supérieur à 75 %**. Confirmant son engagement volontaire en matière de développement durable, la marque vient d’inaugurer son premier show-room composé de menuiseries « 75R ».

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter