L’expert de la sécurité intégrée. : la porte automatique coulissante avec protection antieffraction intégrée Geze Communiqués | 15.01.18

Partager sur :
Qu’elles ouvrent les portes des centres commerciaux, des pharmacies ou des hôtels, les portes automatiques coulissantes GEZE sont fiables, respectent les normes les plus exigeantes en termes de sécurité et offrent un accès sans contrainte pour tous.
La serrure à crochet motorisée Lock A permet d'augmenter la sécurité de fermeture, par exemple la nuit. Les systèmes de portes peuvent être intégrés dans les systèmes de gestion de bâtiments via le module d'interface BACnet IO 420 et en améliorer le confort et la sécurité d'utilisation.

GEZE va présenter la serrure à crochet motorisée sur une porte automatique coulissante au cadre fin et élégant et équipée de l'entrainement Slimdrive SL NT au design «7cm», caractéristique de GEZE.

Entièrement intégré dans le bord de fermeture principal, la serrure est dissimulée dans le profilé du vantail, se fondant parfaitement et harmonieusement dans le design de la porte.


La nouvelle serrure à crochet motorisée Lock A.

Aucun élément supplémentaire à rajouter ou usinage du sol à réaliser : les crochets installés à même le bord de fermeture principal garantissent un verrouillage de haute sécurité. La serrure à crochet motorisée Lock A est activée via une motorisation intégrée dans le vantail.
Les paramètres sont configurés et le contrôle est effectué via l'unité de contrôle de la porte coulissante. En cas de panne de courant, la porte peut toujours être ouverte de l'intérieur par le biais d'une commande manuelle de déverrouillage d'urgence.
En fonction de la taille des vantaux, il est possible d'intégrer jusqu'à deux points de verrouillage par vantail, afin d'atteindre un niveau de sécurité encore plus élevé. La nouvelle serrure à crochet motorisée Lock A est disponible est kit ou via le système de porte coulissante utilisé.

Photos : GEZE GmbH

filter_list Sur le même sujet

Brigitte Vöster-Alber fête son jubilé à la tête de GEZE

Brigitte Vöster-Alber fête son jubilé à la tête de GEZE

Courage et clairvoyance : la recette du succès de l’entreprise. Le 1er juillet 2018 aura marqué le 50ème anniversaire de Brigitte Vöster-Alber en tant que Présidente Directrice Générale de GEZE GmbH. À la barre depuis 1968, elle a toujours su maintenir le cap vers l’avenir, et n’a jamais reculé devant les challenges et les prises de décisions, parfois difficiles, mais essentielles pour le développement de la société qui compte aujourd’hui près de 3000 collaborateurs dans le monde entier. Et celles-ci ont porté leurs fruits, car GEZE est devenue l’un des principaux fournisseurs de systèmes de fermeture pour portes et fenêtres, de systèmes de portes automatiques et d’automatisation de bâtiments.
Le nouveau centre de développement GEZE – Un investissement pour la postérité

Le nouveau centre de développement GEZE – Un investissement pour la postérité

Un investissement colossal, le plus important chez GEZE : 13 millions d'euros investis dans son nouveau centre de développement, conçu pour accroître de façon considérable sa capacité de développement. Sur quatre étages et d'une superficie de 2 000 m², l’édifice offre suffisamment d'espace pour accueillir salles de tests et de validation, bureaux, salles de réunion et zones créatives. GEZE a ainsi réuni les meilleures conditions pour étendre de son portefeuille de solutions de portes et de fenêtres complètes, innovantes et mises en réseau – et créant ainsi un bâtiment entièrement intelligent et résolument tourné vers l’avenir.
Geze met à votre disposition 5 objets BIM

Geze met à votre disposition 5 objets BIM

GEZE souhaite offrir un soutien de choix aux architectes, bureaux d’études et ingénieurs à chaque étape d’un projet, de la création jusqu’à la construction. C’est ainsi que chez GEZE, nous ne pouvons imaginer travailler sans la méthode BIM (Building Information Modeling), qui permet d’optimiser la planification et le design des bâtiments.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter