L’expert de la sécurité intégrée. : la porte automatique coulissante avec protection antieffraction intégrée Geze

Communiqué | 15.01.18
Partager sur :
L’expert de la sécurité intégrée. : la porte automatique coulissante avec protection antieffraction intégrée Geze - Batiweb
Qu’elles ouvrent les portes des centres commerciaux, des pharmacies ou des hôtels, les portes automatiques coulissantes GEZE sont fiables, respectent les normes les plus exigeantes en termes de sécurité et offrent un accès sans contrainte pour tous.
La serrure à crochet motorisée Lock A permet d'augmenter la sécurité de fermeture, par exemple la nuit. Les systèmes de portes peuvent être intégrés dans les systèmes de gestion de bâtiments via le module d'interface BACnet IO 420 et en améliorer le confort et la sécurité d'utilisation.

GEZE va présenter la serrure à crochet motorisée sur une porte automatique coulissante au cadre fin et élégant et équipée de l'entrainement Slimdrive SL NT au design «7cm», caractéristique de GEZE.

Entièrement intégré dans le bord de fermeture principal, la serrure est dissimulée dans le profilé du vantail, se fondant parfaitement et harmonieusement dans le design de la porte.

 

 

 

La nouvelle serrure à crochet motorisée Lock A.

 

 

Aucun élément supplémentaire à rajouter ou usinage du sol à réaliser : les crochets installés à même le bord de fermeture principal garantissent un verrouillage de haute sécurité. La serrure à crochet motorisée Lock A est activée via une motorisation intégrée dans le vantail.
Les paramètres sont configurés et le contrôle est effectué via l'unité de contrôle de la porte coulissante. En cas de panne de courant, la porte peut toujours être ouverte de l'intérieur par le biais d'une commande manuelle de déverrouillage d'urgence.
En fonction de la taille des vantaux, il est possible d'intégrer jusqu'à deux points de verrouillage par vantail, afin d'atteindre un niveau de sécurité encore plus élevé. La nouvelle serrure à crochet motorisée Lock A est disponible est kit ou via le système de porte coulissante utilisé.

 

 

Photos : GEZE GmbH

 

 

 

filter_list

Sur le même sujet

Geze met à votre disposition 5 objets BIM - Batiweb

Geze met à votre disposition 5 objets BIM

GEZE souhaite offrir un soutien de choix aux architectes, bureaux d’études et ingénieurs à chaque étape d’un projet, de la création jusqu’à la construction. C’est ainsi que chez GEZE, nous ne pouvons imaginer travailler sans la méthode BIM (Building Information Modeling), qui permet d’optimiser la planification et le design des bâtiments.
Des façades intelligentes. Made by GEZE - Batiweb

Des façades intelligentes. Made by GEZE

Au Mondial du Bâtiment, GEZE va présenter des produits innovants et des solutions intelligentes pour portes et fenêtres, faisant passer un simple bâtiment au rang de Smart Building, une façade en Smart Façade, et une maison en Smart Home, améliorant ainsi le confort, la sécurité et l’efficacité énergétique de notre environnement de vie et de travail.
Confort et design Geze, les nouvelles gâches électriques A4000 de IST Systems - Batiweb

Confort et design Geze, les nouvelles gâches électriques A4000 de IST Systems

Les gâches électriques sont essentielles pour les accès très fréquentés. Développées par IST Systems, membre de GEZE Group, les gâches électriques A4000 sont la solution parfaite pour les portes ayant de grandes exigences en termes de protection contre la chaleur et le bruit. Elles symbolisent un niveau élevé de qualité, de confort, de fiabilité et de flexibilité à l’utilisation et lors de l’installation. Leur avantage principal réside dans leur ouverture silencieuse et fiable même en cas de précontrainte élevée, et ce sans utilisation d’électronique supplémentaire.