Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > DUTEC 80e - Petite lame fine et élégante en forme d’aile d’avion

DUTEC 80e - Petite lame fine et élégante en forme d’aile d’avion

DUTEC 80e - Petite lame fine et élégante en forme d’aile d’avion
Une des grandes inquiétudes du XXIème siècle c’ est l’énergie. Dans de nombreux logements, les usagers essaient d’éviter au maximum d’allumer le chauffage en hiver et la climatisation en été, cela faisant perdre le confort que nous recherchons tous. Il existe d’autres manières bien plus effectives de trouver un équilibre de température de chez soi sans devoir se priver d’énergie, par exemple, avec des éléments pour protection solaire, notamment notre nouvelle lame Dutec 80e.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Protection solaire et isolement dans les logements

Les volets en aluminium avec cette petite lame, fine et élégante donnent une protection ainsi qu'un isolement important.

L'isolement est le point clé. La façade est la partie la plus importante pour une épargne énergétique effective, de cette façon les factures se verront aussi réduites à la fin du mois.
Les éléments architectoniques des façades comme volets, fenêtres, screens, rideaux…jouent un rôle primordial dans l'épargne d'énergie, et on devrait y donner bien plus d'importance.


Protection solaire

La manière d'utiliser les éléments de protection solaire et d'avoir un bon isolement est un point vital, vu que il est possible d'éviter jusque 50% de fuites de chaleur ou froid, qui peut se perdre à travers les fenêtres, carreaux, châssis des portes et fenêtres, lames, volets, persiennes… L'objectif fondamental de tout logement est d'éviter des factures d'électricité trop élevées et avoir ainsi une consommation beaucoup plus responsable et efficiente de l'énergie.

Optimiser l'énergie de l'habitation est un point incontournable pour obtenir cette chaleur et confort souhaité. Pour faire un usage efficient de l'énergie des habitations, il est fondamental de conserver la température idéale en profitant la lumière naturelle sans perdre de l'énergie. S'il existe des fuites, il faudrait améliorer la qualité des matériaux de la maison. Chez Durmi nous croyons que la qualité est un élément fondamental pour obtenir les résultats attendus, c'est pourquoi nous travaillons avec les matériaux de meilleure qualité.

Les solutions de protection solaire comme les jalousies, représentent un élément favorisant le contrôle solaire dans tout type de logement ou bâtiment, et nous protège, en outre, du froid et du soleil, réduisant ainsi la consommation énergétique entre 30% et 50%.


Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Sanitaires mobiles sous vide en Andorre


Evac

Le Cirque du Soleil s’est installé à Andorre-la-Vieille durant le mois de juillet 2018 et a rassemblé...
Visuel Dossiers partenaires

SINIAT lance SLIMISOL®, le système d’isolation par...


SINIAT

SLIMISOL®, un système innovant unique sur le marché. Le Programme d’investissements d’avenir (PIA) a été...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :