Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Vie des sociétés > Avec son « Club 4114 », Technal tisse des liens privilégiés avec ses prescripteurs

Avec son « Club 4114 », Technal tisse des liens privilégiés avec ses prescripteurs

Avec son « Club 4114 », Technal tisse des liens privilégiés avec ses prescripteurs
Technal souhaite être au plus près de ses clients. Et c’est pour tisser des liens privilégiés que la société a lancé bon nombre d’initiatives depuis sa création. On pense notamment au réseau des Aluminiers Agréés Technal créé il y a plus de 35 ans ou encore la Palmarès Architecture Aluminium qui a célébré sa 17e édition. Plus récemment, Technal a annoncé le lancement de son « Club 4114 » dont l’objectif est de réunir une communauté de prescripteurs et de favoriser les échanges.

Vie des sociétés |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Le « Club 4114 » lancé par Technal vise à réunir une communauté de prescripteurs privilégiés pour qu’ils puissent échanger sur leurs expériences, leurs inspirations et surtout leur amour pour l’architecture.

Le nom de l'initiative fait écho au profilé rainuré créé par l’entreprise en 1960. Sa représentation graphique, associée au logotype de Technal depuis 1970, est aujourd’hui la signature de la marque.

Architectes, économistes, bureaux d’études, entreprises générales, promoteurs… Tous sont invités à rejoindre cette initiative qui a vécu, le 11 décembre dernier, son premier grand rendez-vous. C’était à la Philharmonie de Paris lors d’une conférence sur le thème « Des Villes Sensibles aux Architectures Subtiles ».

A cette occasion, Éric Cassar, fondateur et architecte d’Arkhenspaces, a présenté ses travaux de recherche autour d’espaces à la fois contemporains et durables. Sa proposition : une architecture à vivre, à l’échelle de l’homme et en harmonie avec ses sens. Une approche plus humaine, mêlant harmonieusement le pragmatisme, l’écologie et le social, des notions chères au spécialiste des menuiseries Technal, précise un communiqué.

Un club pour plus de partage

Les membres du club vont bénéficier d’attentions personnalisés tout au long de l’année et pourront participer à de nombreux événements conviviaux afin qu’ils soient pleinement associés à la vie de la marque et voient leur partenariat renforcé.

Ils seront notamment invités en avant-première à des présentations de nouveaux produits ou services, des visites d’usine, des animations régionales… Ils pourront également participer à des groupes de travail créatifs ou encore élire le « Prix 4114 » du Palmarès. Courriers et cadeaux personnalisés sont aussi au programme !

Outre les événements corporatifs, les prescripteurs seront invités à des rencontres sportives et culturelles, à Paris ou en région. Deux soirées festives annuelles sont également prévues lors du salon Mondial du Bâtiment ou à l’occasion d’une conférence sur un thème sociétal majeur comme par exemple la « Ville sensible ».

Pour nourrir le quotidien des prescripteurs, Technal lance le blog et le magazine semestriel « 4114 ». Deux outils complémentaires qui se veulent de véritables sources d’inspirations. Les membres du club pourront y retrouver les dernières tendances en matière d’architecture, de design et d’art de vivre. Par ailleurs, des webinaires et des formations sur des sujets actuels tels que le BIM seront proposés ainsi que des visites chantiers avec interventions de spécialistes.

R.C
Photo de une : ©Technal

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Vue directe sur le ciel pour « Somfy Lighthouse »


VELUX FRANCE

Conçu pour accueillir des visiteurs et leur faire découvrir la marque SOMFY et ses solutions connectées, SOMFY Lighthouse...
Visuel Dossiers partenaires

Solution de Réfrigération au co2 TRANSCRITIQUE...


DAIKIN AIRCONDITIONING FRANCE

C’est à Boulazac, commune de Dordogne, que le groupe Daikin a accompagné l'installation et la mise en...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :