"L'amour est une chimie complexe, l'amitié est une construction raisonnée."

Citation du jour | 30.03.10
Partager sur :
"L'amour est une chimie complexe, l'amitié est une construction raisonnée." - Batiweb
Sorj Chalandon, journaliste et écrivain français né en 1952
Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Advance Métal modélise un projet en Slovénie - Batiweb

Advance Métal modélise un projet en Slovénie

La faculté de chimie et de technologie chimique de Ljubljana (Slovénie) va se moderniser. Les structures et l’ingénierie de la construction des futurs bâtiments ont été réalisés avec le logiciel Advance Métal de Graitec, qui a modélisé en 3D la structure métallique complète de ce bâtiment.
La Cité du Cinéma sort peu à peu de terre - Batiweb

La Cité du Cinéma sort peu à peu de terre

Le futur complexe de la Cité du Cinéma, imaginé par Luc Besson, est en construction sur le site de l’ancienne usine électrique de Saint-Denis. Les travaux comportent à la fois du neuf et de la réhabilitation lourde. Le chantier, confié au groupement Vinci Immobilier / Bateg, devrait s’achever en mars 2012 pour une inauguration au cours du second semestre de la même année.
Le choix complexe des gouttières pour l’habitat - Batiweb

Le choix complexe des gouttières pour l’habitat

Avec ses matières et formes variées, les gouttières peuvent rapidement devenir un casse-tête dans la réalisation ou rénovation d’un habitat pour tous les non-initiés. Elles sont, dans le même temps, indispensables à chaque construction, d’autant plus dans un geste écologique et économique avec le développement des récupérateurs d’eau de pluie.
Bouygues Construction et BASF s'allient en faveur de la construction durable - Batiweb

Bouygues Construction et BASF s'allient en faveur de la construction durable

Ce mardi, à l’occasion du Campus Innovation Bouygues Construction, un des leaders mondiaux de la construction et des services et BASF, leader mondial de la chimie, signeront un cadre de coopération en faveur de la construction durable. Fruit de plusieurs années de travail en commun, cet accord entend notamment renforcer de part et d’autre la capacité d’innovation, l’accès au marché, le co-développement prospectif et les échanges techniques de haut-niveau.