Poujoulat récompensé par le Trophée Produit ICO 2009 Divers | 12.02.09

Partager sur :
Poujoulat récompensé par le Trophée Produit ICO 2009
Le Trophée Produit ICO 2009, décerné à l'occasion de la 11e Université du Confort et de l'Eau qui vient de se tenir à Lille Grand Palais, a été attribué au produit 3CE PMULTI+ de POUJOULAT, dans la catégorie Industriels.
Le Trophée Projet ICO 2009 a été remis au Bureau d'Etudes Alain Garnier, Reims. Le Jury était composé de représentants de l'Ademe, d'Effinergie, du CSTB, du Costic, de Cegibat, d'ICO et de CFP. Ce Trophée récompense des solutions produits sur le thème de l'éco-efficacité énergétique des bâtiments. Il confirme, une fois de plus, que l'offre Poujoulat répond à une réelle attente du marché.

3CE P MULTI + de Poujoulat est un système innovant de conduits collectifs permettant d'évacuer les produits de combustion et d'amener l'air aux chaudières domestiques étanches de types C4 ou C8 en logements collectifs neufs ou existants. Les systèmes Poujoulat s'intègrent naturellement dans le développement des appareils performants et des énergies renouvelables et garantissent le fonctionnement optimal des appareils de chauffage.

Bruno Poulard
Redacteur

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter