Acces Industrie équipe son parc d’un dispositif de télématique Communiqués | 15.06.16

Partager sur :
Acces Industrie, loueur spécialiste en matériel d’élévation, garantit à ses clients réactivité des services et sécurité, grâce à des moyens techniques et informatiques modernes et adaptés au métier de la location. L’ensemble du réseau de l’entreprise dispose ainsi d’outils spécifiques interconnectés et en permanence mis à jour, tant au niveau commercial, technique que logistique.

Ainsi, Acces Industrie activera en juin un dispositif de télématique sur une partie de son parc. Ce sont près de 300 machines qui seront équipées d'un digicode et de la technologie connectée et géolocalisée Traqueur. Cet équipement a pour objectif de garantir aux clients une utilisation sécurisée et l'assurance d'un contrôle total du matériel loué. Il protège de toute utilisation abusive par un tiers et des conséquences néfastes qui pourraient en découler (vol, détérioration, carburant, batterie…).

 

A travers ces investissements, Acces Industrie confirme sa volonté de placer la sécurité de ses clients au centre de ses priorités et d'établir avec eux une relation de confiance en toute transparence.

 

filter_list Sur le même sujet

Loxam 2014 : un réseau, une couleur, une marque uniques !

Loxam 2014 : un réseau, une couleur, une marque uniques !

A compter du 1er janvier 2014, le Groupe Loxam, leader européen de la location de matériel, mutualise l’organisation de l’ensemble de ses réseaux généralistes Loxam, Laho Equipement, Loueurs de France BTP et Locarest, sous une seule et même entité : Loxam Rental. Le Groupe entend ainsi renforcer la proximité et la qualité des services proposés à ses clients pour toujours plus d’efficacité. Grâce à ce maillage densifié, Loxam confirme son leadership sur le marché français de la location de matériel.
wedi certifié en tant que système d’étanchéité pour pièces humides

wedi certifié en tant que système d’étanchéité pour pièces humides

Présente sur le marché depuis 30 ans, la société wedi GmbH fabrique et commercialise des panneaux de construction ainsi que des receveurs de douche prêts à carreler. Aujourd’hui, wedi détient l’Agrément Technique Européen pour « L’étanchéité des sols et des murs dans les pièces humides ». Le marquage CE présent sur les emballages ou le produit lui-même indique qu’il s’agit bien d’un système d’étanchéité certifié au niveau européen.
Malerba Diffusion devient M Center

Malerba Diffusion devient M Center

Malerba, le référent en blocs-portes techniques en France, a toujours placé au coeur de sa philosophie d’entreprise le service et la proximité. « Malerba diffusion » répondait jusqu’alors à cette vocation d’être au plus proche de ses clients et des chantiers. En juin 2012, cette entité franchit un nouveau cap et devient M CENTER, un réseau de plateformes de distribution des produits de l’industriel. A travers ce développement, deux objectifs principaux : offrir davantage de services en restant réactif et livrer des produits courants de toutes les gammes dans des délais réduits.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter