LAYHER lance son application mobile, un outil de travail incontournable aux services multiples Communiqués | 04.02.13

Partager sur :
Après le lancement à la rentrée de son site internet dédié aux
artisans, www.layher-artisans.fr, LAYHER France innove à
nouveau en lançant sur le marché la première application
pour mobile à destination des artisans, des
professionnels du BTP et de l’Industrie dans le domaine
des échafaudages. Un lancement qui illustre la volonté de
LAYHER France de déployer ses offres sur les supports
multimédias.

L'application LAYHER Échafaudages est avant tout un outil de travail. Le professionnel travaille sur le terrain, et n'a pas toujours accès à son ordinateur et à certaines informations. Grâce à l'application mobile, il est possible de se connecter avec l'univers LAYHER en quelques secondes.

L'application permet d'accéder aux modules suivants :
  • l'agence Vente et Location la plus proche,
  • toutes les documentations produits LAYHER, y compris la notice de montage, obligatoire sur chantier,
  • des vidéos de démonstration,
  • les news, les nouveautés produits et promotions,
  • la prise en charge rapide et intuitive des éléments d'échafaudage nécessaires sur un chantier : décomptes à l'aide des visuels 3D des pièces, sélection de favoris, contrôle des poids, envoi des listes au centre d'échange… de n'importe quel endroit équipé du logiciel Windec3D, la liste de commande est récupérée et éditée pour préparation.


L'application LAYHER Échafaudages est disponible pour iPhone et téléphones Android, elle est consultable en WiFi et en 3G. Elle est gratuite et peut être téléchargée sur l'App Store et Google Play dès le 18 janvier 2013.


  A propos de Layher  
   
Implantée en France depuis 1980, la société LAYHER a révolutionné le monde de l'échafaudage par des solutions novatrices et sécuritaires. Elle met à la disposition de ses clients un stock location de 40 000 tonnes de matériel reparti sur ses 10 dépôts, mais aussi un bureau d'étude composé d'experts, consulté pour les chantiers les plus techniques (Palais de Justice, Banque de France, Grand Palais…).
Eric Limasset, Président de LAYHER SAS, filiale du leader européen de l'échafaudage, assure également la responsabilité des filiales LAYHER Formation et LAYHER Maroc.
www.layher.frwww.layher-artisans.fr

 

Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

Toute l’information SIH sur Ipad - Batiweb

Toute l’information SIH sur Ipad

Une nouvelle « idée lumineuse » à l’actif du champion de l’éclairage zénithal, SIH, qui quelques mois après avoir été distingué pour l’ergonomie et l’esthétique de son site internet vient de lancer une application Ipad dans le même esprit : mettre à disposition un outil efficace, convivial et gratuit. Une première dans l’univers des lanterneaux et de l’éclairage zénithal qui confirme la volonté du fabricant de simplifier le quotidien de ses partenaires, prescripteurs et installateurs.
Inauguration du show-room wedi France - Batiweb

Inauguration du show-room wedi France

Le leader du marché présente des outils innovants pour accompagner la croissance du marché des systèmes étanches pour pièces humides. Le mercredi 8 octobre 2014, la société wedi France a inauguré son tout nouveau show-room lyonnais. Sous le signe de la convivialité, les invités – négoces en matériaux de construction, artisans, architectes – ont pu découvrir un nouvel espace de travail, les formations et nouveautés wedi 2015, ainsi que le site internet www.wedi.eu, entièrement remanié et disponible en ligne fin octobre.
LOXAMdrive, le nouveau service signé LOXAM - Batiweb

LOXAMdrive, le nouveau service signé LOXAM

Fidèle à sa politique d’innovation et de développement de services de proximité, Loxam, leader européen sur le marché de la location de matériel, lance LOXAMdrive. Cette solution simple, pratique et gratuite, propose aux artisans, auto-entrepreneurs et particuliers, de réserver leurs matériels, par téléphone ou sur internet, et de les récupérer dans l’agence souhaitée.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter