Porte d’entrée en aluminium ThermoCarbon : la solution idéale pour les maisons passives Communiqués | 17.04.14

Partager sur :
Cette nouvelle référence Hörmann avec
paumelles masquées pour un design intérieur
élégant, anticipe les réglementations et
convient ainsi parfaitement aux maisons
passives. Avec un panneau de porte monobloc
de 100 mm en aluminium et injecté de
mousse PU rigide et cadre ouvrant intérieur,
ThermoCarbon affiche une isolation thermique
exceptionnelle avec un coefficient U pouvant
atteindre 0,47 W/(m².K) !

La rupture de pont thermique est réalisée grâce au profilé intérieur de cadre ouvrant en matériau composite armé à la fibre de verre et de carbone, garantissant isolation thermique et rigidité maximales. ThermoCarbon affiche également un triple niveau d'étanchéité avec double joint périphérique et une huisserie en aluminium de 111 mm à rupture de pont thermique. De plus, une autre exclusivité Hörmann, cette porte est proposée en quadruple vitrage thermique, en verre de sécurité à l'intérieur comme à l'extérieur.

Côté sécurité, ThermoCarbon est équipée d'une serrure 9 points H9 et est disponible en option avec équipement antieffraction classe CR 4. Pour les serrures mécatroniques, notons que le transfert de courant et de données s'effectue sans fil de l'huisserie au panneau de porte, gage d'une sécurité encore accrue.

Enfin, notons que ThermoCarbon est disponible en 15 motifs design et modernes dont 11 motifs à poignée affleurante (en acier inoxydable ou aluminium) intégrée dans le panneau.

 

 

filter_list Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter