Que la lumière soit !

Communiqué | 05.07.16
Partager sur :
Que la lumière soit ! - Batiweb
De jour en jour les constructions, les programmes de modernisation, de rénovation et d'embellissement se réalisent un peu partout autour de nous et les produits verriers pour toiture que la société Glazing Vision Paris vous propose sont conçus pour être en parfaite harmonie avec ces évolutions de l'environnement.
La marque Glazing Vision, qui existe depuis 1994, est leader sur le marché des vitrages de toiture haut de gamme au Royaume-Uni et l’entité Glazing Vision Paris travaille à son expansion dans toute la France, la Suisse Romande et le Luxembourg via un service de commercialisation, de distribution et d'installation et de maintenance.
Agissant en véritable apporteur de lumière naturelle, les fenêtres de toit Glazing Vision permettent une économie d’énergie électrique considérable car un éclairage zénithal amène une luminosité plus importante de 30% par rapport à une fenêtre en façade.
De plus, les double et triple vitrages isolants intégrés par collage au châssis du produit assurent une excellente isolation thermique et diminue la nécessité de chauffer, ce qui constitue également une économie d’énergie.
Le produit qui permet cela et qui vous est proposé est le modèle GV Flushglaze qui se décline en fenêtre de toit fixe et en dalle de verre pour un éclairage zénithal optimum (voir photos) mais aussi la possibilité de circuler dessus en toute sécurité afin d'exploiter vos terrasses accessibles.
 
 
Glazing Vision propose depuis plus de 20 ans des produits verriers d'exception qui illuminent votre habitat et vous apportent confort et bien être. Design épuré, structure en aluminium à rupture de pont thermique et remplissage par double ou triple vitrage, tout ceci complété par un scellement silicone noir pour un minimum de cadre pour un maximum de lumière naturelle.
 
Le modèle GV Flushglaze est une fenêtre de toit fixe aux lignes parfaitement lisses pour laisser entrer un maximum de lumière naturelle à l'intérieur de la pièce située dessous. Décliné en nombreuses formes et dimensions (voir photos), il peut être adapté pour convenir à de nombreuses applications et caractéristiques de vitrage dont le triple vitrage, pare-flamme, pare-soleil et même un vitrage télécommandable pour préserver l'intimité.
 
 
Pour un usage en terrasse, le GV Flushglaze pourra être prescrit en dalle de verre pour le sol avec revêtement antidérapant pour réduire les risques de glissade. D'autres finitions sont également possibles comme le revêtement Ritec Clearshield anti-grippant visant à réduire l'accumulation de poussières et autres saletés à la surface du verre.
 

Demandez votre documentation

 

 
Eclairage zénithal maximum
 
77% de transmission lumineuse
 
 
Performances thermiques et acoustiques
 
Valeur Uw = de 1,0 à 1,4 W/m²K
 
Niveau sonore sous forte pluie = 46 dB
 
 
Sécurité
 
Résistance à l'effraction avec vitrage feuilleté P4A minimum
 
Vitrage feuilleté de sécurité qui n'éclate pas en cas de chocs
 
Protection 1200 Joules de maintenance extérieure
 

Demandez votre documentation

 
Photos
 
 
 
 
 
 

Demandez votre documentation

 
La sélection de la semaine
LSE SAV eXtend - Batiweb

Digitalisez votre SAV pour en améliorer son Efficacité et sa Qualité. Totalement intégré...


Finalcad, la plateforme collaborative de suivi de projet pour le bâtiment, le génie civil et l'énergie. - Batiweb

Finalcad est la plateforme collaborative conçue pour optimiser l'expérience des travailleurs sur le terrain...


Le matériau béton et ses constituants - Batiweb

Le Cerib dispose d’une salle d’essais équipée de différents matériels et appareillages...

Dossiers partenaires
ZÉRO RISQUE ROUTIER DANS LE BTP : Un trajet, ça se prépare. Le véhicule et son chargement, ça se vérifie et ça s’arrime correctement. - Batiweb

Le risque routier demeure un risque majeur dans le BTP. Avant de prendre la route, préparez votre itinéraire, vérifiez v…


Verres laqués Lacobel et Matelac : une nouvelle collection sous le signe de la co-création - Batiweb

Les nouvelles couleurs des gammes Lacobel et Matelac ont été développées lors de l’AGC Deco Academy, le workshop europée…


Évolution des règlementations européennes ! Fin des lampes et tubes fluorescents en 2023. Soyez prêts ! - Batiweb

Les directives SLR et RoHS ont évolué. La fin des lampes et des tubes fluorescents a sonné pour 2023. LEDVANCE vous écla…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb