Terra Service, la nouvelle prestation de Velta Eurojauge Communiqués | 31.07.14

Partager sur :
Pour répondre aux exigences d’isolation des bâtiments et à une demande
croissante de simplification de maitrise d’oeuvre, Velta Eurojauge développe une
nouvelle prestation : Terra Service. Son objectif est de proposer aux installateurs
chauffagistes l’application de l’isolation par mousse polyuréthane projetée en
amont de la pose d’un système de plancher chauffant / rafraichissant et la
réalisation de la chape en aval.

L'isolation par mousse polyuréthane projetée

Cette prestation sera assumée par une nouvelle entité également développée par Velta Eurojauge : Aevelia Sàrl.

Aevelia Sàrl sera doté des moyens humains et matériels nécessaires pour assurer la mise en oeuvre de l'isolation et de la chape pour le compte des installateurs. Les chauffagistes accèderont ainsi rapidement à cette isolation rapide, économique, écologique et adaptable aussi bien en neuf qu'en rénovation. Leur travail en sera simplifié et les pertes de temps sur site réduites. Cette technique limite également les déchets à recycler.

Terra Service sera proposé par les distributeurs actuels des produits Velta Eurojauge en complément de l'acquisition d'un système de plancher chauffant / rafraichissant.

Fidèle à ses valeurs, Velta Eurojauge souhaite garantir la qualité de l'ensemble du système isolation et plancher chauffant / rafraichissant basse température. Elle est, à cette fin, en relation avec un organisme certificateur indépendant qui a diligenté une enquête technique pour en valider le process et les résultats. Velta Eurojauge est soutenue dans cette démarche par le Pôle Alsace Energivie.

Velta Eurojauge entend, par cette nouvelle prestation, placer les installateurs chauffagistes en interlocuteur unique pour l'installation de la globalité du chauffage par le sol, jusqu'à la chape.

 

Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

Utherm : Les plaques isolantes nouvelle génération - Batiweb

Utherm : Les plaques isolantes nouvelle génération

La plaque isolante Utherm Sarking en mousse de polyuréthane sans HCFC et sans HCF est utilisée en neuf comme en rénovation pour l’isolation des toitures en pente par l’extérieur en climat de plaine et/ou de montagne. Elle est dotée d’un parement multicouche étanche à l’air. Elle répond aux exigences de la RT 2005 (tout en anticipant sur la RT 2012) et des projets BBC.
Solution de pose DALPLOTS 12 : pour plancher chauffant / rafraîchissant  performance et réactivité pour le résidentiel - Batiweb

Solution de pose DALPLOTS 12 : pour plancher chauffant / rafraîchissant performance et réactivité pour le résidentiel

Pour répondre aux évolutions des besoins thermiques et du mode constructif, REHAU a développé une nouvelle génération de plaque à plots : DALPLOTS 12. Grâce à l’utilisation d’un tube PER de diamètre 12, DALPLOTS 12 permet de réduire considérablement l’inertie thermique ainsi que la hauteur de réservation du plancher chauffant / rafraîchissant.
L’expert control intègre une nouvelle fonctionnalité :  l’affichage des consommations d’energie - Batiweb

L’expert control intègre une nouvelle fonctionnalité : l’affichage des consommations d’energie

La Réglementation Thermique 2012 a pour objectif de limiter la consommation d’énergie primaire des bâtiments neufs. Visant à responsabiliser le consommateur, l’article 23 de l’arrêté du 26 octobre 2010 impose que les maisons individuelles ainsi que les logements des bâtiments collectifs d’habitation soient équipés d’un système permettant de mesurer ou d’estimer la consommation d’énergie. Cette information doit être délivrée dans le volume habitable, par type d’énergie, pour les 5 postes suivants : chauffage, production d’eau chaude sanitaire, refroidissement, réseaux prises électriques et autres.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter