Une douche à l'italienne sur isolation acoustique faible épaisseur avec Schlüter®-DITRA-SOUND Communiqués | 09.10.13

Partager sur :
Cette option technique qui allie performance et faible épaisseur, est particulièrement préconisée par les bureaux de contrôle.

1) Implantez la bande périphérique autocollante Schlüter®-DITRA-SOUNDRSK autour du receveur.
2) Encollez la collerette du siphon Schlüter®-KERDI-DRAIN avec la colle étanche Schlüter®-KERDI-COLL.
3) Posez les dalles Schlüter®-DITRASOUND sur un lit de mortier colle C2.
4) Arasez soigneusement la bande périphérique Schlüter®-DITRA-SOUNDRSK.
5) Pontez les liaisons entre dalles avec la bande autocollante Schlüter®-DITRASOUND- KB.
6) Collez et marouflez la natte Schlüter®- KERDI (S.P.E.C./S.E.P.I. sous Avis Technique CSTB).
7) Traitez les angles avec Schlüter®- KERDI-KERECK et les liaisons receveur/ murs avec Schlüter®-KERDI-KEBA sous Avis Technique CSTB.
8) Commencez la pose du carrelage sur le receveur par le pourtour du siphon.
9) Posez ensuite le carrelage sur les murs : la périphérie du receveur est traitée avec le profilé Schlüter®-DILEX-RF.

 

Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

Améliorer l'Isolation antivibratoire des bâtiments près des voies ferrées - Batiweb

Améliorer l'Isolation antivibratoire des bâtiments près des voies ferrées

Les bâtiments près des voies ferrées sont soumis à différentes perturbations. Les vibrations doivent être réduites voire supprimées. Il existe des solutions économiques, fiables, simples et garanties. Pour cela les bureaux d’études font des mesures et suite à cela, un diagnostic acoustique avec des solutions techniques sont proposées. Très souvent les solutions proposées sont sur dimensionnées et trop onéreuses. Cela résulte souvent d’habitudes ou du manque d’expérience.
Marre du bruit ? Choisissez le Plancher Silence KP1 - Batiweb

Marre du bruit ? Choisissez le Plancher Silence KP1

L’acoustique reste l’ennemi public n° 1 des français et cette problématique est particulièrement difficile à traiter en plancher d’étage des maisons en bande et des petits collectifs. Alors pourquoi ne pas opter pour un plancher Silence BBC KP1 ? Il supprime les ponts thermiques, apporte le coupe-feu réglementaire et renforce l’isolation acoustique avec une mise en œuvre simple et facile adaptée aux techniques de constructions traditionnelles.
Legrand présente Prêt à Poser (PAP) My Home play Aluminium : le tout-en-un qui allie performance technique et esthétisme (Vidéo) - Batiweb

Legrand présente Prêt à Poser (PAP) My Home play Aluminium : le tout-en-un qui allie performance technique et esthétisme (Vidéo)

Après le Prêt à Poser (PAP) My Home play Titane qui permet d’ajouter un va et vient toutes lampes sans dégâts sur les murs , la gamme Céliane métal s’est enrichie, d’une nouvelle référence : le Prêt à Poser va et vient avec la finition Aluminium. Destiné au résidentiel et au petit tertiaire, le produit peut se prévaloir, à l’instar du PAP My Home play Titane, de nombreux points forts techniques associés à un design contemporain.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter