ConnexionS'abonner
Fermer

Campagne de lutte contre la surcharge des véhicules

Publié le 27 mars 2013

Partager : 

La FNBM, l’organisation professionnelle des négociants en bois et en matériaux de construction, a présenté la campagne au sujet des surcharges de véhicules que la Fédération entend organiser auprès de ses adhérents.
Campagne de lutte contre la surcharge des véhicules  - Batiweb

A travers cette campagne au sujet des surcharges de véhicules, la FNBM entend aider les négociants à sensibiliser leurs clients en rappelant les sanctions encourues par ceux qui s’approvisionnent comme par ceux qui fournissent. Sollicité par ses adhérents sur la problématique de la surcharge des véhicules, la FNBM a présenté les deux supports qui vont alimenter cette campagne, une affiche et une pancarte reprenant le même visuel.

Initiée et construite au sein de la commission EHS de la Fédération, cette action a été validée par le comité directeur de la FNBM et ses membres se sont engagés à la relayer au sein de leurs entreprises. 15 000 affiches et 6 000 pancartes seront donc acheminées vers les 5 500 points de vente des entreprises adhérentes à la FNBM. Les organisations professionnelles de la filière seront aussi destinataires de ces supports. Pour Géraud Spire « le sujet ne s’arrête pas aux portes de la FNBM et doit favoriser les échanges entre nos organisations professionnelles de manière à peut-être aboutir un jour à une démarche commune » .

Interrogé sur la conjoncture, Géraud Spire a fait part de son inquiétude pour l’ensemble du secteur du bâtiment estimant que le plan gouvernemental ne pallierait pas les nombreuses insuffisances actuelles, les entreprises ayant avant tout besoin d’activité et non de taxes.

B.P

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.