Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Nouveaux produits du BTP > Actibaie poursuit sa conquête du digital

Actibaie poursuit sa conquête du digital

Actibaie poursuit sa conquête du digital
Actibaie n'en finit plus de présenter de nouveaux outils ! Après avoir remis son site internet au goût du jour, le groupement professionnel affilié à la Fédération française du bâtiment (FFB) a décidé de s'attaquer à un autre canal de communication : le smartphone. L'organisme a ainsi lancé sa propre application mobile aux multiples fonctionnalités. Tour d'horizon de ces dernières.

Nouveaux produits du BTP |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Restructuration de sa base documentaire, refonte de son site internet, présence renforcée sur les réseaux sociaux : Actibaie est sur tous les fronts ces derniers temps ! Le groupement professionnel des portes, portails, volets et stores, directement affilié à la FFB, a d'ailleurs présenté ce 6 septembre une dernière nouveauté, et non des moindres.

L'organisme a en effet développé une application mobile inédite, accessible sur l'App Store et Google Play. Se voulant « ergonomique et pratique », l'outil s'adresse aux professionnels du bâtiment et leur permet d'accéder à l'actualité du secteur, selon leurs centres d'intérêt.

En complément, ils ont également la possibilité de consulter des fiches techniques dédiées à leur activité sur le terrain. Outre un rappel de la réglementation en vigueur, ils peuvent notamment retrouver les règles d'installation et organes de sécurité relatifs à leur profession.

« Comme sur le site internet www.actibaie.org, l'application a été conçue autour des quatre groupes métiers : Portes & Portails, Portes automatiques piétonnes, Volets et Stores », précise le groupement professionnels. « Ce nouvel outil a vocation à être largement utilisé par les femmes et les hommes de terrain : poseurs, technico-commerciaux, mainteneurs... »

Les utilisateurs de l'application pourront par ailleurs consulter un abécédaire et un annuaire comprenant une liste de contacts utiles directement depuis leur smartphone. Une bonne nouvelle pour les 2 150 adhérents d'Actibaie !

F.C
Photo de Une : ©Actibaie

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

KALORY E, la fenêtre aluminium à énergie...


KAWNEER FRANCE

Conçue sur le modèle de la fenêtre pariétodynamique, la fenêtre KALORY E de KAWNEER assure...
Visuel Dossiers partenaires

Aménagement Utilitaire : comment s’y retrouver...


WORK SYSTEM

La question de l’aménagement est primordiale chez les professionnels du bâtiment en particulier. L’enjeux...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :