Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Vie des sociétés > Philippe Bonnave reconduit à la tête de Bouygues Construction

Philippe Bonnave reconduit à la tête de Bouygues Construction

Philippe Bonnave reconduit à la tête de Bouygues Construction
Particulièrement dynamique depuis le début de l’année, Bouygues Construction a annoncé ce 3 septembre une série de nominations au sein de son comité exécutif. Ainsi, si le mandat de Philippe Bonnave au poste de Président directeur général a été renouvelé, plusieurs changements notables ont également été approuvés par le Conseil d’administration de l’entreprise. Le point.

Vie des sociétés |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Il y a peu, le groupe Bouygues présentait son bilan pour le premier semestre 2018. Le chiffre d’affaires, en hausse, avait notamment bénéficié du dynamisme de l’activité Construction, très en forme depuis le début de l’année.

De quoi rassurer le conseil d’administration du pôle, qui a reconduit Philippe Bonnave dans sa fonction de Président directeur général. Afin de poursuivre le développement de Bouygues Construction, il pourra notamment compter sur Bernard Mounier, président de Bouygues Bâtiment Île-de-France, lui-même nommé directeur général délégué.

Le comité exécutif de l’entreprise évolue lui aussi, accueillant, outre Bernard Mounier, Nicolas Borit, président de Bouygues Bâtiment International, et Marie-Luce Godinot, directrice générale adjointe de Bouygues Construction en charge de la transformation numérique, de l’innovation et du développement durable.

Du côté des autres membres du comité, Olivier-Marie Racine prend la responsabilité du nouveau Pôle Énergies et Services de Bouygues Construction, tandis que les autres conservent leurs fonctions : Jean-Philippe Trin en charge du Pôle Travaux Publics, Pascal Grangé à la Stratégie et aux finances, systèmes d’information, concessions et réflexion stratégique sur le développement immobilier, Jean-Marc Kiviatkowski aux Affaires juridiques, assurances, audit, contrôle interne et conformité, et, enfin, Jean-Manuel Soussan aux Ressources humaines et à la politique RSE.

F.C

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

KALORY E, la fenêtre aluminium à énergie...


KAWNEER FRANCE

Conçue sur le modèle de la fenêtre pariétodynamique, la fenêtre KALORY E de KAWNEER assure...
Visuel Dossiers partenaires

Aménagement Utilitaire : comment s’y retrouver...


WORK SYSTEM

La question de l’aménagement est primordiale chez les professionnels du bâtiment en particulier. L’enjeux...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :