Chauffe-eau thermodynamique sur air extérieur

Communiqué | 21.06.13
Partager sur :
Chauffe-eau thermodynamique sur air extérieur - Batiweb
Avec les exigences de la Réglementation Thermique 2012, l’eau chaude
sanitaire (ECS) est devenue un des postes de consommation les plus importants
dans l’habitat.

Magna Aqua 300 : la solution eau chaude sanitaire pour atteindre les objectifs de la RT 2012

L'atteinte des objectifs de consommations d'energie primaire fixés par la RT 2012 ne sera possible que si la production d'ECS est assurée par le biais d'un générateur économe et performant en toutes circonstances.
Avec Magna Aqua 300, Saunier Duval offre une solution répondant à ces exigences de résultats tout en assurant le recours aux énergies renouvelables obligatoires dans l'habitat neuf. La marque complète ainsi sa gamme de solution gaz et électriques pour la maison neuve RT 2012.


Performance et confort : le seul chauffe-eau thermodynamique du marché qui allie un COP de 3,03 et un niveau sonore de 36 dB(A)

Avec son COP de 3,03 (selon EN 16147), Magna Aqua 300 dispose d'un rendement élevé. Sa régulation, simple d'utilisation, permet à l'utilisateur d'adapter le régime du chauffe-eau thermodynamique en fonction de ses besoins.

Avec sa capacité de 300 litres, Magna Aqua 300 assure un vrai confort et ce, en toute discrétion. Il est en effet très silencieux, avec un niveau sonore de 36 dB(A) à 2 mètres, soit moins qu'un lave-vaisselle de dernière génération.

Magna Aqua 300 est également une solution idéale pour les professionnels.
Plusieurs options prises par Saunier Duval facilitent son installation : une taille réduite du ballon (166 cm de hauteur), la possibilité de le transporter à l'horizontal, un sac livré de série pour le porter plus facilement...

 

Demandez votre documentation
 
filter_list

Sur le même sujet

L’expert control intègre une nouvelle fonctionnalité :  l’affichage des consommations d’energie - Batiweb

L’expert control intègre une nouvelle fonctionnalité : l’affichage des consommations d’energie

La Réglementation Thermique 2012 a pour objectif de limiter la consommation d’énergie primaire des bâtiments neufs. Visant à responsabiliser le consommateur, l’article 23 de l’arrêté du 26 octobre 2010 impose que les maisons individuelles ainsi que les logements des bâtiments collectifs d’habitation soient équipés d’un système permettant de mesurer ou d’estimer la consommation d’énergie. Cette information doit être délivrée dans le volume habitable, par type d’énergie, pour les 5 postes suivants : chauffage, production d’eau chaude sanitaire, refroidissement, réseaux prises électriques et autres.
La solution K’ITE System de la marque Hylor : le confort de l’ITE et l’esthétique du bardage bois - Batiweb

La solution K’ITE System de la marque Hylor : le confort de l’ITE et l’esthétique du bardage bois

Hylor, marque experte de l’aménagement extérieur bois de Gascogne Wood Products présente sa solution unique d’Isolation Thermique par l’Extérieur, le K’ITE System. Astucieuse alliance d’un isolant extérieur performant et d’un large choix de finitions parmi les gammes de bardage du fabricant, le K’ITE System satisfait en tous points les aspirations actuelles de particuliers en quête de performances thermiques des logements, d’économies d’énergie, de modernisation de leur bien immobilier et de confort de vie…
Chauffe-eau thermodynamique T.FLOW ACTIV :  la technologie CO au service de l'eau chaude sanitaire - Batiweb

Chauffe-eau thermodynamique T.FLOW ACTIV : la technologie CO au service de l'eau chaude sanitaire

Leader européen de la qualité d’air intérieur, Aldes propose depuis plusieurs années la Températion®, une gamme de solutions destinée au Confort Thermique permettant de concilier, selon les besoins, ventilation, chauffage, rafraîchissement et eau chaude sanitaire à un coût économique. Aujourd’hui, Aldes complète son offre Températion® avec T.Flow Activ, un chauffe-eau thermodynamique révolutionnaire destinée la production d’eau chaude sanitaire en maison individuelle.
Le premier bâtiment collectif BBC de Normandie en blocs béton isolants - Batiweb

Le premier bâtiment collectif BBC de Normandie en blocs béton isolants

La construction BBC (Bâtiment Basse Consommation) incarne aujourd’hui le nouveau défi de tous les acteurs du bâtiment. En Seine Maritime, l’un des tout premiers bâtiments collectifs français BBC en parpaing THERMIQUE, située dans la commune de HOUPPEVILLE (nord de Rouen), sera terminée en automne 2012, pour être labellisée BBC Effinergie.<br /> La particularité de ce bâtiment est qu’il est constitué de blocs béton isolants d’argile expansé, ce qui permet de répondre de manière optimale aux attentes de la nouvelle réglementation thermique (RT) 2012, en demeurant toujours la solution la plus économique et patrimoniale.