gesis® RST MINI : la sécurité en un clic Communiqués | 21.07.17

Partager sur :
Ce connecteur, qui est le plus petit connecteur du marché équipé du plus haut niveau de protection IP, se verrouille automatiquement une fois enfiché, en informant l'utilisateur de l'absence d'erreur et du bon serrage de la connexion par un clic audible.
Pouvant s'utiliser pour les technologies d'éclairage, le connecteur RST® MINI se destine également aux applications exigeant compacité et gain d'espace. Le connecteur enfichable à 3 et 5 pôles est adapté aux besoins les plus variés et associe des embases de valeurs nominales 250-400 V et 16 A à un indice de protection IP66, IP69K et IP68 (3 m ; 2 h).

Conformément à la norme CEI 61535, ce connecteur satisfait les exigences de sécurité les plus strictes en matière :
de protection contre l'électrocution
de résistance à la surchauffe
d'interchangeabilité dangereuse.

Plus qu'un simple connecteur enfichable, le RST® MINI est également un système d'installation : connexions de périphériques, câbles surmoulés et blocs de distribution complètent la liste des options.
Les connecteurs enfichables en deux parties se distinguent par leur rapidité de montage, tandis que deux types de codages (mécanique et couleur) empêchent toute erreur de connexion.
Wieland dispose désormais d'un système complet de connecteurs étanches IP68 avec les gammes RST Mini (jusque 1,5mm² et 16A), RST Classique (jusque 6mm² et 25A) et RST Power (jusque 16mm² et 50A).


filter_list Sur le même sujet

Avec COMBISAFE, la protection de bordures atteint de nouveaux sommets au SALON BAUMA 2016

Avec COMBISAFE, la protection de bordures atteint de nouveaux sommets au SALON BAUMA 2016

Combisafe, entreprise du groupe Honeywell et l'un des principaux distributeurs de protection collective temporaire, démontrera les avantages, pour le marché de la location, de ses nouvelles protections de bordures innovantes lors du salon Bauma (Munich 11-17 avril 2016). Sur le stand A2.118, les visiteurs pourront découvrir comment les solutions Combisafe, alternatives systématisées aux méthodes de protection de bordures traditionnelles, peuvent aider les responsables de la sécurité du secteur de la construction à protéger plus efficacement leurs ouvriers.
Wicona s’impose sur le marché de la sécurité incendie

Wicona s’impose sur le marché de la sécurité incendie

Wicona s’attaque au marché de la sécurité incendie sur l’Hexagone et s’appuie sur l’expérience acquise en Europe du Nord au cours des dernières années, prouvant ainsi sa volonté d’asseoir son leadership technologique. La protection incendie est l’un des secteurs les plus sensibles du bâtiment.
Schüco Façade Feu FW 50+ FR 30/60 : l’esthétique des façades traditionnelles alliée à une protection feu optimale

Schüco Façade Feu FW 50+ FR 30/60 : l’esthétique des façades traditionnelles alliée à une protection feu optimale

Avec la Façade Feu FW 50+ FR 30/60, Schüco complète son offre de fenêtres et portes Aluminium certifiées Sécurité Incendie la plus étendue du marché et éprouvée depuis 25 ans. Issue de la 4ème génération, cette nouvelle façade permet d’atteindre de hauts niveaux de sécurité tout en conservant une cohérence architecturale totale avec le reste de l’ouvrage en Aluminium.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter