La solution pour un plafond ouvert acoustique et design Communiqués | 12.12.19

Partager sur :
La solution pour un plafond ouvert acoustique et design Batiweb
La tendance architecturale du plafond ouvert crée des échos qui rendent difficiles les échanges. N’y renoncez pas : les nouveaux baffles Rockfon® Universal™ Baffle et Rockfon Humitec® Baffle apportent du confort acoustique et du style dans les espaces réverbérants.

Parfaits pour les plafonds ouverts

La tendance actuelle privilégie les surfaces épurées, y compris dans le plafond. Cependant, les réverbérations du béton et les bruits des installations exposés gênent les échanges et la concentration des occupants. Assurez leur bien-être grâce aux excellentes propriétés acoustiques de Rockfon Universal Baffle et Rockfon Humitec Baffle, sans renoncer à une hauteur du plafond élevée.

 

Du design vertical

Une liberté de conception totale : les baffles peuvent être positionnés et installés de différentes manières, pour s'adapter à tous types d'espaces. Leurs jeux de mouvements et leurs lignes géométriques créent un effet sophistiqué.

Choisissez parmi les 31 couleurs de Rockfon Universal Baffle, pour une correspondance entre la couleur du baffle et celle de son cadre ou, au contraire, pour chercher des contrastes. Dans sa version blanche, ce baffle ajoute des touches de luminosité et d'éclat à votre design d'intérieur.

Un choix écologique et performant

La laine de roche qui compose Rockfon Universal Baffle et Rockfon Humitec Baffle est un matériau totalement recyclable, durable et inépuisable. Ces baffles sont idéals pour les immeubles économes en énergie qui exploitent le principe de la masse thermique.

L'assortiment complet de ces nouveaux baffles avec cadre inclue leurs accessoires pour tout type d'installation, que ce soit sous un plancher support ou une ossature existante. En plus des autres performances garanties par la qualité Rockfon, Rockfon Humitec Baffle offre une résistance accrue aux éléments corrosifs et aux nettoyages réguliers.

 

filter_list Sur le même sujet

Saviez-vous que les restaurants qui font le plus de bruit sont ceux où… il y en a le moins ? Batiweb

Saviez-vous que les restaurants qui font le plus de bruit sont ceux où… il y en a le moins ?

Les consommateurs d’aujourd’hui sont de plus en plus exigeants. Au-delà de la qualité des mets, ils attendent d’un restaurant une pause conviviale et de détente. Le bruit ambiant est devenu un facteur de sélection. Mieux même : 93% des personnes interrogées lors d’une étude(1) pensent que le confort acoustique à table est aussi important que le repas et un bon service ! Ne perdez plus de clients à cause du bruit… mais surtout gagnez-en grâce aux solutions acoustiques Rockfon® !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter