ConnexionS'abonner
Fermer

SPIE développe ses activités au Royaume-Uni

Publié le 31 juillet 2012

Partager : 

SPIE annonce l'acquisition de Garside and Laycock, fournisseur de services basé à Preston, afin de développer sa filiale SPIE UK dans le nord de l'Angleterre et de renforcer son offre infogérance.
SPIE développe ses activités au Royaume-Uni - Batiweb
Garside and Laycock, société spécialisée dans les services de maintenance et de rénovation pour les secteurs public et privé, emploie 80 personnes et a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires de 16 millions de livres sterling (21 millions d'euros). Elle dispose de clients prestigieux tels la « Royal Mail » (Poste), « Her Majesty's Courts Services » (ministère de la Justice), le « Lancashire County Council » (Conseil régional du Lancashire), l'université de Manchester et la police du Grand Manchester. « L'acquisition de Garside & Laycock s'inscrit dans notre plan stratégique, qui vise d'une part à étendre notre couverture régionale dans le nord de l'Angleterre et d'autre part à acquérir des compétences de niche afin d'élargir notre offre de services d'infogérance » déclare James Thoden van Velzen, directeur général de SPIE UK.

Pour Paul Garside, directeur général de Garside and Laycock « il est apparu évident que SPIE UK comme Garside & Laycock opèrent dans des marchés spécialisés et possèdent une culture axée sur la qualité et la satisfaction du client. Cette convergence permettra d'assurer une transition sans heurts pour nos clients et d'élargir notre gamme de services. L'intégration de Garside & Laycock au sein de SPIE UK permet de garantir un avenir durable à la société et, surtout, à ses salariés et à ses partenaires au sein de la chaîne d'approvisionnement, dans tout le nord de l'Angleterre ».

B.P

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.