Votez pour élire la première merveille mondiale du béton (diaporama) Vie pratique | 07.06.10

Partager sur :
Partenaire du Pavillon France à l’Exposition universelle 2010 de Shanghai, Lafarge présente « Les Sept Merveilles du Béton », illustrant les virages technologiques les plus spectaculaires en matière de matériaux de construction au travers de réalisations emblématiques.
Depuis lundi, cette présentation est disponible sur la page Facebook de Lafarge. Vous êtes ainsi invités à voter pour votre réalisation préférée. La réalisation qui comptabilisera le plus de like sera élue première merveille mondiale du béton.

Le dialogue sur Facebook se poursuivra avec, dans la semaine du 14 juin, une discussion « Towards Better Cities » avec plusieurs experts de la construction durable, de l’architecture et de l’urbanisme.

Laurent Perrin

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Lafarge sera sur le Pavillon français à l'Expo universelle de Shanghai

Lafarge sera sur le Pavillon français à l'Expo universelle de Shanghai

Du 1er mai au 31 octobre 2010 se tiendra l’Exposition Universelle de Shanghai. Le thème « Meilleure Ville, Meilleure Vie », sera l’occasion d’échanges sur l’urbanisme et la construction durable. Le Groupe Lafarge a souhaité s’associer à ce projet au travers d’un partenariat avec le Pavillon France, dans un pays où le Groupe est très fortement implanté depuis plus de quinze ans.
Maison BBC Jambert-Lafarge - Episode 1 : les fondations (diaporama)

Maison BBC Jambert-Lafarge - Episode 1 : les fondations (diaporama)

Implantée en centre-ville d'Angers, la future « Maison BBC Jambert-Lafarge » développe une surface habitable de 108m². Un feuilleton en 7 épisodes sous forme de diaporama vous permettra de suivre la construction de cette maison en matériaux traditionnels. Aujourd’hui, l’épisode 1 dans lequel sont coulés les fondations avec le béton fibré autoplaçant Agilia Mi Fondations Métal.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter