Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Insolite > Hager Group signe un accord de partenariat principal avec le Racing Club de Strasbourg Alsace

Hager Group signe un accord de partenariat principal avec le Racing Club de Strasbourg Alsace

Hager Group signe un accord de partenariat principal avec le Racing Club de Strasbourg Alsace
Bonne nouvelle pour le groupe franco-allemand Hager ! L’entreprise, déjà bien implantée en Alsace, a officialisé début août un accord de partenariat principal avec le Racing Club de Strasbourg Alsace, qui évolue actuellement en Ligue 1. L’occasion pour le fabricant de matériel électrique de bénéficier d’une visibilité accrue, puisque la marque sera présente sur les maillots des joueurs ainsi que de nombreux autres supports. Les détails.

Insolite |

Recommander cet article
Imprimer cet article

L’année 2017 semble particulièrement profitable à Hager ! Après avoir présenté son nouveau service en faveur de la sécurité électrique, le fabricant franco-allemand a annoncé le 4 août dernier avoir signé un accord de partenariat principal avec le Racing Club de Strasbourg Alsace.

« Nous sommes très heureux de nous engager aujourd’hui aux côtés du RCSA et d’accompagner l’équipe et ses supporters dans une nouvelle page de leur histoire », fait savoir Daniel Hager, président du directoire du groupe.

« À travers cet engagement, nous souhaitons renforcer nos liens et notre proximité avec nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs, à l’échelle régionale et nationale », poursuit-il.

Des avantages des deux côtés

Surtout, le fabricant de matériel électrique espère bien profiter d’une visibilité renforcée grâce à ce partenariat. La marque sera ainsi représentée sur les maillots du club, aussi bien pour les matches à domicile qu’en extérieur, mais également sur des panneaux ligne de but et LED, des tapis 3D, et la face avant sur les matches de Coupe de la Ligue.

Marc Keller, président du RCSA, s’est quant à lui dit « extrêmement fier » de ce partenariat. « Il s’agit d’une entreprise d’envergure mondiale, familiale, performante et fortement implantée en Alsace. Daniel Hager et l’ensemble des dirigeants avec lesquels nous avons échangé ont manifesté beaucoup d’intérêt pour le projet et les objectifs du club et nous avons réussi à construire un partenariat ambitieux. »

En espérant que cette collaboration portera chance au Racing !

F.C
Photo de Une : ©Hager Group

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

KITINOX, LA RÉPONSE CHEMINÉES POUJOULAT POUR LA...


CHEMINEES POUJOULAT

Le foyer insert séduit de plus en plus de particuliers. Plébiscité aussi bien en neuf qu’en rénovation,...
Visuel Dossiers partenaires

Collez et jointoyez dans la journée : jointoiement 4...


PAREXLANKO

Parexlanko, spécialiste des mortiers industriels depuis plus de 30 ans, lance 5078 PROLIFLUIDE CHRONO C2S EG, nouveau...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :