ConnexionS'abonner
Fermer

Atos Origin: Centaurus Capital détient 5,49% du capital

Publié le 25 octobre 2006

Partager : 

Le fonds d'investissement Centaurus Capital LP a
déclaré avoir franchi en hausse le seuil de 5% du capital et des droits de
vote de la société Atos Origin, selon un avis de l'Autorité des marchés
financiers (AMF) publié lundi.
Par suite d'acquisitions d'actions sur le marché, Centaurus détenait au 23 octobre 5,49% du capital et 5,51% des droits de vote d'Atos Origin, selon l'avis. L'action Atos Origin avait bondi jeudi de plus de 10% à la Bourse de Paris, dopée par l'espoir d'un rachat par le fonds d'investissement américain Blackstone, après des informations de presse.

Le groupe Atos Origin a reconnu avoir des "contacts" avec des sociétés industrielles ou des fonds d'investissement, mais a démenti tout accord de rachat dans l'immédiat.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.