ConnexionS'abonner
Fermer

Lar et Morgan Stanley investiront 500 M EUR dans logements touristiques

Publié le 10 février 2005

Partager : 

MADRID, 8 fév 2005 (AFP) - Le fonds immobilier MSREF IV-International, géré par Morgan Stanley, et le groupe immobilier espagnol Lar ont créé une société conjointe qui prévoit d'investir 500 M EUR dans l'achat de terrains pour la construction de logements sur le littoral espagnol, ont-ils annoncé mardi.
Cet investissement s'échelonnera sur les cinq prochaines années, précise un communiqué commun. Le premier projet de la société conjointe, Lar Sol MS, concernera une promotion immobilière près de Murcie (sud-est) pour la construction de 115 logements, précise le communiqué.

Le groupe Lar participe à cette alliance par l'intermédiaire de Lar Sol, filiale spécialisée dans la promotion de résidences secondaires sur le littoral espagnol.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.