ConnexionS'abonner
Fermer

Trois blessés dans l'effondrement d'un toit à l'aéroport de Mahon

Publié le 15 septembre 2006

Partager : 

MADRID, 14 sept 2006 (AFP) - Trois personnes ont été blessées dans l'effondrement du toit d'un immeuble en construction jeudi matin à l'aéroport de Mahon, sur l'île de Minorque aux Baléares, a-t-on appris auprès du gouvernement régional des Baléares.
Le groupe espagnol de BTP Sacyr Vallehermoso, qui travaille conjointement avec l'entreprise Constructora San José sur le site, a indiqué dans un communiqué que "les trois blessés (avaient) été transportés à l'hôpital". "Trois personnes ont été blessées, deux légèrement et le pronostic est réservé pour la troisième", a déclaré à l'AFP un porte-parole du ministère de l'Intérieur du gouvernement régional des Baléares, précisant qu'il s'agissait de travailleurs et non de passagers. "Nous écartons l'hypothèse qu'il puisse y avoir d'autres blessés", a-t-il ajouté.

"Une structure en métal est tombée sur un échafaudage dans la zone de travaux d'un nouveau terminal de l'aéroport", a expliqué ce porte-parole. "Il y avait 20 personnes dans cette zone, tous des travailleurs, pas de passagers". Contacté plus tôt par l'AFP, Aena, organisme de gestion des aéroports espagnols, a précisé que l'accident avait eu lieu "dans la zone des travaux d'agrandissement de l'aéroport" de Mahon, soulignant que c'était un lieu "fermé aux passagers".

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.