Trois blessés dans l'effondrement d'un toit à l'aéroport de Mahon

Dernières dépêches AFP | 15.09.06
Partager sur :
  Trois blessés dans l'effondrement d'un toit à l'aéroport de Mahon - Batiweb
MADRID, 14 sept 2006 (AFP) - Trois personnes ont été blessées dans l'effondrement du toit d'un immeuble en construction jeudi matin à l'aéroport de Mahon, sur l'île de Minorque aux Baléares, a-t-on appris auprès du gouvernement régional des Baléares.
Le groupe espagnol de BTP Sacyr Vallehermoso, qui travaille conjointement avec l'entreprise Constructora San José sur le site, a indiqué dans un communiqué que "les trois blessés (avaient) été transportés à l'hôpital". "Trois personnes ont été blessées, deux légèrement et le pronostic est réservé pour la troisième", a déclaré à l'AFP un porte-parole du ministère de l'Intérieur du gouvernement régional des Baléares, précisant qu'il s'agissait de travailleurs et non de passagers. "Nous écartons l'hypothèse qu'il puisse y avoir d'autres blessés", a-t-il ajouté.

"Une structure en métal est tombée sur un échafaudage dans la zone de travaux d'un nouveau terminal de l'aéroport", a expliqué ce porte-parole. "Il y avait 20 personnes dans cette zone, tous des travailleurs, pas de passagers". Contacté plus tôt par l'AFP, Aena, organisme de gestion des aéroports espagnols, a précisé que l'accident avait eu lieu "dans la zone des travaux d'agrandissement de l'aéroport" de Mahon, soulignant que c'était un lieu "fermé aux passagers".

Redacteur