filter_list Des hommes et de la e-attitude

Les objets connectés sont devenus notre quotidien Batiweb

Les objets connectés sont devenus notre quotidien

Sans forcément nous en apercevoir, les objets connectés gagnent du terrain dans notre vie de tous les jours. Un rapport publié par 451 Research révèle la présence de 8 milliards d’objets connectés dans le monde en 2019. D’ici 2024, le nombre d’objets connectés devrait augmenté à 13,8 milliards. Ces objets intelligents sont parfois difficiles à repérer. La société Matooma, acteur dans la fourniture de cartes SIM multi-opérateurs et de services M2M/IoT industriels, liste les objets connectés que nous utilisons chaque jour.
Mise à jour de Géofoncier : les géomètres-experts mis en avant Batiweb

Mise à jour de Géofoncier : les géomètres-experts mis en avant

Alors que Vincent Saint-Aubin, Président du Conseil supérieur de l’Ordre des géomètres-experts (OGE) présentait ses voeux pour la nouvelle année et les objectifs fixés pour les géomètres-experts le 28 janvier dernier, il a annoncé le 5 février, conjointement avec Joël Piëgay, Président de la SAS Géofoncier, une nouvelle version de la plateforme Géofoncier qui facilitera le travail des géomètres-experts.
iQ, sol homogène intelligent : un choix durable, économique  et  éco-responsable Batiweb

iQ, sol homogène intelligent : un choix durable, économique et éco-responsable

Les établissements de santé et d'enseignements sont, par excellence, des lieux à fort trafic. Plus que tout autre, la pérennité de l'investissement, la facilité d'entretien et l'hygiène sont au cœur des attentes. iQ de Tarkett répond précisément à ces exigences avec un revêtement d'une durée de vie pouvant aller jusqu'à 30 ans et une large palette de design et de coloris.
Un salon au coeur de l'actualité numérique Batiweb

Un salon au coeur de l'actualité numérique

Plus que quelques jours avant l'ouverture du FAN, le Forum des acteurs du numérique, les 29 et 30 septembre 2009, au CNIT Paris la Défense. Un salon au coeur de l'actualité et des débats.

Erreur lors de la récupération des articles

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter