ConnexionS'abonner
Fermer

Un salon au coeur de l'actualité numérique

Publié le 22 septembre 2009

Partager : 

Plus que quelques jours avant l'ouverture du FAN, le Forum des acteurs du numérique, les 29 et 30 septembre 2009, au CNIT Paris la Défense. Un salon au coeur de l'actualité et des débats.
Un salon au coeur de l'actualité numérique - Batiweb
Le Salon est placé sous les hauts patronages de trois grands ministères : le Secrétariat d'Etat chargé de la prospective et du développement de l'économie numérique, le Ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi et le Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche

Le 10 septembre dernier, Nathalie Kosciusko-Morizet a présidé le séminaire « Numérique : investir aujourd'hui pour la croissance de demain ». La Secrétaire d'Etat a milité pour inclure le numérique dans le grand emprunt. L'avenir des prochaines générations et des entreprises s'oriente vers cette nouvelle économie. Le FAN s'inscrit parfaitement dans cette démarche et propose d'accompagner les entreprises dans cette mutation.

Un salon à 360° se prépare au CNIT : expositions, innovations, débats, ateliers... 20 associations professionnelles incontournables du secteur se réunissent pour la première fois (l'ADEN, le MEDEF, l'AFDEL..). Plus de 110 exposants de qualité exposent leurs innovations et solutions. Un espace central « Innov' Business/Entreprise 2.0 » présente les innovations qui seront les outils de demain. 4 débats thématiques, aussi diversifiés que complémentaires, enrichissent ces deux journées de démonstration et d'échanges. Des personnalités de renoms, tels qu'Alain Minc, débattent sur les sujets phares du moment, « L'entreprise d'après-crise », « Le numérique et le Développement Durable »,... 7 « Paroles d'Expert », 18 « Forum Métiers » et 36 « Ateliers Exposants » complètent ce congrès. McKinsey, Markess et Alliance TICs analysent l'entreprise de demain à travers leurs études.

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.