Bel'm lance sa nouvelle conception Acier 68 mm pour la rénovation Divers | 19.02.14

Partager sur :
Bel'm annonce le lancement de sa nouvelle conception Acier 68 mm avec dormant aluminium pour le marché de la rénovation. Avec cette nouvelle conception, Bel'm tire le marché vers le haut en permettant la montée en gamme des modèles acier en termes de performances et d'entretien à des prix accessibles.

Issu de la recherche du pôle R&D, ce nouveau concept 68 mm avec dormant sans entretien est une réponse attendue par les clients professionnels et adaptée aux attentes des consommateurs : robustesse, sûreté & facilité d'entretien, cette nouvelle gamme Acier 68 mm démontre le savoir-faire de la marque.

Avec le lancement de cette nouvelle gamme, Bel'm permet aux consommateurs de choisir un modèle acier performant. Sans entretien grâce à l'intégration du dormant à rupture de pont thermique et de parcloses en aluminium ; Des performances thermiques exceptionnelles avec un Ud (W / m².K) allant jusqu'à 0,78 (calculé selon la norme NF EN 14351–1) ; Une sécurité optimale : l'ensemble de la gamme Acier 68 mm sera équipée d'une serrure automatique 5 points crochets et rouleaux, d'un barillet de sécurité et clés Bel'm.

Le produit est garantie 5 ans sur les 15 couleurs du nuancier Bel’m et certifié Qualisteelcoat (label européen gage de qualité sur l'acier peint, définissant les bonnes pratiques pour la mise en peinture d'acier brut avec des peintures liquides ou en poudre).

Nouvel allié de choix pour les travaux de rénovation

Avec cette nouvelle gamme Acier 68 mm, Bel'm répond précisément aux besoins des professionnels en proposant un produit performant et accessible pour tous les chantiers en rénovation. La large gamme de prix des portes Acier Bel'm permet de répondre à tous les budgets.

Les portes d'entrée Bel'm Acier ont des panneaux postformés identiques à l'extérieur et à l'intérieur et peuvent être commandées en bicoloration, couleur extérieur et blanc intérieur. Avec l'intégralité de ses ouvrants en sur-mesure , qui offrent de véritables possibilités dimensionnelles sur le vantail, Bel'm propose également d'ajouter un semi-fixe ou fixe en dormant, ainsi qu’une imposte pour un apport maximal de lumière.

La gamme Acier 68 mm Bel'm, compte désormais 30 modèles, 15 coloris standard au choix en extérieur, monocoloration en intérieur. 4 nouvelles portes et 2 teintes inédites (blanc 9001 & gris 7030) viennent étoffer la collection.

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

SMfeu lance son châssis vitré d’usine EI 120

SMfeu lance son châssis vitré d’usine EI 120

Spécialiste de la fabrication de menuiseries en acier vitrées résistantes au feu, SMFeu poursuit son développement vers l’innovation et lance sur le marché le premier châssis coupe-feu 2h vitré d’usine. Avec cette innovation le temps de pose est réduit de moitié et le cout financier également puisque l’installation s’effectue un seul temps.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter