Des escaliers rénovés avec la technique Créabéton Ciré

Divers | 17.12.09
Partager sur :
Des escaliers rénovés avec la technique Créabéton Ciré - Batiweb
Incontournable dans le monde de la déco, le béton ciré donne aux surfaces traitées un aspect chaleureux et contemporain. Frédéric Frouin (BASIC SYSTEM 77) a utilisé la technique CREABETON® Ciré pour restaurer et donner une nouvelle vie aux escaliers d'un appartement parisien.

 

 

Cette toute nouvelle génération de béton ciré de 3 mm d'épaisseur aux couleurs chaudes, est particulièrement résistante. Des finitions mates, satinées et brillantes sont proposées.  Murs, sols et escaliers peuvent être traités, en intérieur comme en extérieur et sur tous types de supports : béton, plâtre, carrelage. Les résultats sont du plus bel effet et redonnent chaleur et convivialité aux pièces de la maison.

BASIC SYSTEM® est le premier réseau français de rénovation et d'entretien des revêtements de sols (textiles, marbres, carrelages, parquets, béton...) et plafonds suspendus. A la pointe des techniques de traitement des revêtements des sols et plafonds, BASIC SYSTEM® s’appuie sur des procédés uniques.  Moquette, parquet, marbre, plastique, terre-cuite, plafond suspendu, béton. BASIC SYSTEM®  répond aux besoins des professionnels et des particuliers.

Laurent Perrin

Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Acova Air Deco : Le premier extracteur d’air design, performant et silencieux pour la salle de bains. - Batiweb

Acova Air Deco : Le premier extracteur d’air design, performant et silencieux pour la salle de bains.

Pièce humide, la salle de bains doit être bien aérée pour éviter que des moisissures ne se développent sur les murs. Grâce à son expertise dans l’univers de la salle de bains, Acova, leader sur le marché des radiateurs sèche serviettes, innove et propose une nouvelle gamme d’accessoires design : Air Deco, le premier extracteur d’air hygroréglable du marché avec une façade design en métal.
Le solaire, nouvelle énergie pour la climatisation - Batiweb

Le solaire, nouvelle énergie pour la climatisation

Longtemps restée confidentielle, la climatisation solaire compte pourtant plus de 10 ans d’existence. Depuis quelques années, elle suscite toutefois un intérêt grandissant avec une hausse du nombre d’installations. Participant à la protection de l’environnement, cet équipement utilisé pour assurer la fraîcheur des pièces où il est installé est aussi particulièrement économique dans son fonctionnement.