Double certification pour un fabricant de cloisons amovibles pour bureaux

Divers | 05.01.10
Partager sur :
Double certification pour un fabricant de cloisons amovibles pour bureaux - Batiweb
Le Groupe Clestra Hauserman, concepteur et fabricant de cloisons amovibles pour espaces de bureaux, annonçait fin décembre avoir obtenu la double certification AFAQ QSE (Qualité Sécurité Environnement) pour son site de Strasbourg.
De l’équipement des tours de Paris la Défense dans les années 80 , à celui de l’immeuble Parkview à Pékin prétendant pour la première fois en Chine à la certification Leed platinium, en passant par la Commerzbank de Norman Foster à Francfort, 1er immeuble déclaré écologique, le groupe Clestra Hausermanconçoit, qui fabrique et installe des cloisons amovibles pour les espaces de bureaux, n’a cessé d’évoluer, allant chercher sa croissance tant dans l’innovation que le développement durable .

Cette démarche originale de management intégré, permet de mettre en cohérence les trois systèmes qualité, sécurité et environnement au sein d'une même dynamique. Le groupe a choisi la triple certification QSE afin de répondre aux attentes de ses parties prenantes, concrétisant sa volonté d'être une "entreprise citoyenne" et responsable.

Cette certification a été conduite par AFNOR Certification. Elle couronne un travail de deuxn ans de mobilisation mené en interne, et  s'inscrit en cohérence avec la stratégie de long terme conduite par le groupe en faveur du développement durable.

Laurent Perrin
Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Confiance et réalisme pour Poujoulat en 2009 - Batiweb

Confiance et réalisme pour Poujoulat en 2009

Le groupe Poujoulat annonce avoir réalisé un bon exercice 2008 dans un contexte économique et financier plus difficile. Sa stratégie d'investissement et d'innovation a produit des effets positifs permettant la prise de parts de marché et la création de nouveaux débouchés.