ConnexionS'abonner
Fermer

Gérer des organigrammes complexes en sécurité

Publié le 15 décembre 2009

Partager : 

Après les systèmes Keso 1000 et 2000, JPM confirme sa volonté et sa capacité à développer des produits répondant à toutes les problématiques de sécurité avec le Keso 4000S Omega : un système de gestion des accès permettant d’associer solutions mécaniques et électromécaniques. Une solution pour créer et gérer des organigrammes complexes de grande capacité en sécurité.
Gérer des organigrammes complexes en sécurité - Batiweb

 

JPM, spécialiste de la sécurité et de la gestion des accès, développe des solutions permettant de répondre aux problématiques de sécurité les plus diverses. Avec  Keso 4000S Omega, il propose aujourd’hui un système permettant de créer des organigrammes complexes avec la plus grande souples.

Le système KESO 4000S OMEGA permet de mixer sans restriction cylindres mécaniques et électromécaniques sur un même organigramme. Une associativité qui représente un double atout pour la gestion des accès d’un bâtiment, dans le cadre d’un plan complexe de grande capacité.   Souplesse d’utilisation : grâce à l’association mécanique / électromécanique, le responsable sécurité peut gérer facilement les accès du bâtiment, choisir le fonctionnement le plus approprié aux besoins quotidiens de l’entreprise  tout en bénéficiant d’un niveau de sécurité optimale.  Optimisation des coûts : les possibilités illimitées du système KESO 4000S OMEGA, permettant de hiérarchiser les niveaux de sécurité, garantissent une réelle économie pour les utilisateurs.

Laurent Perrin

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.