Gérer des organigrammes complexes en sécurité Divers | 15.12.09

Partager sur :
Après les systèmes Keso 1000 et 2000, JPM confirme sa volonté et sa capacité à développer des produits répondant à toutes les problématiques de sécurité avec le Keso 4000S Omega : un système de gestion des accès permettant d’associer solutions mécaniques et électromécaniques. Une solution pour créer et gérer des organigrammes complexes de grande capacité en sécurité.

 

JPM, spécialiste de la sécurité et de la gestion des accès, développe des solutions permettant de répondre aux problématiques de sécurité les plus diverses. Avec  Keso 4000S Omega, il propose aujourd’hui un système permettant de créer des organigrammes complexes avec la plus grande souples.

Le système KESO 4000S OMEGA permet de mixer sans restriction cylindres mécaniques et électromécaniques sur un même organigramme. Une associativité qui représente un double atout pour la gestion des accès d’un bâtiment, dans le cadre d’un plan complexe de grande capacité.   Souplesse d’utilisation : grâce à l’association mécanique / électromécanique, le responsable sécurité peut gérer facilement les accès du bâtiment, choisir le fonctionnement le plus approprié aux besoins quotidiens de l’entreprise  tout en bénéficiant d’un niveau de sécurité optimale.  Optimisation des coûts : les possibilités illimitées du système KESO 4000S OMEGA, permettant de hiérarchiser les niveaux de sécurité, garantissent une réelle économie pour les utilisateurs.

Laurent Perrin

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Trouver le bon outil avec Tyco ! - Batiweb

Trouver le bon outil avec Tyco !

Leader mondial des solutions de chauffage, de câblage et de détection, Tyco Thermal Controls tient à souligner la fonctionnalité de son Guide de prescription (Engineering Toolbox). Mis au point pour simplifier le processus de conception et la rédaction des descriptifs techniques, ce document en ligne, à la fois informatif et simple à utiliser, contient des consignes pour les descriptifs techniques, une représentation schématique et une vue d’ensemble de la conception, ainsi qu’une liste de vérification pour chacun des produits de la marque Raychem. Destiné à des applications très variées, le Guide de prescription est une ressource extrêmement utile pour les concepteurs et prescripteurs qui interviennent dans le secteur de la sécurité hivernale et du chauffage de confort.
TECHFORM met en ligne sur internet un configurateur innovant pour le leader français  des portails aluminium sur-mesure Distral - Batiweb

TECHFORM met en ligne sur internet un configurateur innovant pour le leader français des portails aluminium sur-mesure Distral

Avec un réseau de 800 revendeurs dans le monde, quelques 8 300 portails conçus et fabriqués à l'année et un chiffre d'affaires 2012 de 7,8 M€, Distral, numéro 1 français du portail alu sur-mesure, a fait appel à Techform pour construire un configurateur unique, en cloud, permettant de gérer et d'optimiser la génération de devis ainsi que toutes les phases de fabrication. Le logiciel sera très bientôt accessible sur tablette tactile.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter