ConnexionS'abonner
Fermer

Les performances thermiques des fenêtres 70mm PVC Veka

Publié le 11 février 2010

Partager : 

Extrudeur gammiste de profilés pour menuiseries PVC, Veka propose des dormants et ouvrants de 70mm en 5 chambres baptisés SOFTLINE et SWINGLINE. Ces deux lignes sont adaptées à toutes les configurations de mise en œuvre, en rénovation comme en neuf.
Les performances thermiques des fenêtres 70mm PVC Veka - Batiweb
Sur les marchés de la rénovation ou du neuf, VEKA est particulièrement en avance avec sa gamme de profilés 70mm PVC, qui permet d’atteindre des niveaux de performance optimale, tant sur les plans thermique qu’acoustique.

SWINGLINE et SOFTLINE affichent un niveau de performance spectaculaire avec 5 chambres et un renforcement commun aux deux lignes parfaitement adapté. Pour preuves : l’isolation thermique des profilés atteint une performance Uf de 1,3 W/m²K. La performance globale de la fenêtre, Uw, atteint 1,2 W/m²K en double vitrage** et va jusque 1,0 W/m²K en triple vitrage***. Sur le plan acoustique les résultats sont excellents : Rw = 47(-2 ;-5) dB, soit un RAtr jusqu’à 42 dB.
 

Ces deux profilés marquent également des points par une solide résistance au vent et à la pluie (A4 – E9A – VA3), des systèmes de joints robustes ainsi qu’une rigidité, une sécurité et une durabilité prouvées. La gamme 70 est disponible dans une palette de 45 couleurs, dont 26 sous avis technique.


** Ug = 1,0W/m²K Warmedge – menuiserie blanche
*** Ug = 0,5W/m²K Warmedge – menuiserie blanche et couleur

Bruno Poulard

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.