MC France dispose d'un nouveau site de production à Cugand Divers | 22.05.14

Partager sur :
MC France dispose d'un nouveau site de production à Cugand
Le créateur et fabricant de fenêtres et portes d'entrée mixtes bois-aluminium sur mesure, a inauguré le 11 avril dernier, son nouveau site de production à Cugand en Vendée. Cette usine de 25 000 m2 va permettre à la société de doubler sa capacité de production.

« Cet outil industriel est au cœur de notre nouveau projet d'entreprise, élaboré avec nos salariés, appuyé notamment sur l'innovation produits et le développement du service clients. Grâce à cet investissement majeur, nous sommes positionnés pour garder notre longueur d'avance et affronter les turbulences actuelles du secteur du bâtiment », a déclaré Guy Reveau, directeur général de MC France dans un communiqué annonçant l'inauguration de son nouveau site de production à Cugand en Vendée.

Après 16 mois de travaux et d'installation des équipements, cette usine de 25 000 m2 qui se veut ultra-moderne peut enfin démarrer.

Les nouvelles lignes de fabrication incluent notamment un transstockeur de matières, un centre d'usinage bois, une chaîne de finitions, une ligne de pose accessoires et deux lignes de montage.

Grâce à sa nouvelle usine, qui représente un investissement de 28 millions d'euros, le groupe compte ainsi doubler sa capacité de production.

C.T
© MC France

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

20 postes à pourvoir chez Lorillard !

20 postes à pourvoir chez Lorillard !

C’est une année de recrutement pour Lorillard ! Dans un communiqué, le groupe fait état d’une hausse de + 12% de son activité chantiers en ce début d’année et de + 20% du carnet de commandes de production de menuiseries. Pour faire face à sa croissance, l’industriel va créer 20 emplois « à pourvoir immédiatement » et investir 4 millions d’euros afin de moderniser les outils de production Bois et Aluminium de son usine de Chartes. Tous les détails.
Bilan 2014 positif pour le Club des Menuisiers d’Excellence

Bilan 2014 positif pour le Club des Menuisiers d’Excellence

Spécialiste des menuiseries mixtes bois-aluminium, le réseau du Club des Menuisiers d’Excellence, fondé par MC France, a fêté ses 2 ans lors de sa convention annuelle qui se déroulait les 9 et 10 octobre en Loir-et-Cher. Cette convention annuelle a permis de dresser un bilan de l'année écoulée.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter