Nouvelle ligne de fenêtre mixte Bois-Aluminium chez Lorenove Divers | 06.05.10

Partager sur :
Nouvelle ligne de fenêtre mixte Bois-Aluminium chez Lorenove
Lorenove lance sa nouvelle ligne Traviata, une fenêtre mixte combinant Bois sur la face intérieure et Aluminium pour la menuiserie extérieure. Ce modèle haut de gamme, où l’esthétique va de pair avec les performances thermiques, cumule les atouts.

Traviata s’adapte à tous les styles architecturaux et aux différents types de façades. le modèle se décline en 2 essences de bois (chêne et mélèze) en 8 coloris chacune et 4 designs de profils aluminium, avec 26 coloris satinés ou sablés au choix. Le bois est issu de forêts européennes éco-certifiées, les finitions sont sans solvants, les déchets triés et recyclés.

Traviata bénéficie d’une excellente isolation thermique : son double vitrage de 28mm labellisé Cekal est doté d’un coefficient d’isolation de 1.6 W/m2.K. A l’intérieur le bois est un isolant naturel et efficace contre le bruit et le froid. C’est une fenêtre de fabrication française dont la finition fait l’objet d’un soin extrême : assemblage par plots, gâche encastrée, drainage caché. Chaque fenêtre est fabriquée sur-mesure au sein du pôle industriel du Groupe Lorillard situé à Chartres près de Paris.

B.P

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Le choix désormais possible entre bardage bois ou alu

Le choix désormais possible entre bardage bois ou alu

Spécialisée dans les gouttières et habillages d’avant-toits en alu pré laqué et réalisés sur mesure, la société DAL’ALU commercialise depuis peu un nouveau concept d’isolation par l’extérieur. Celui-ci, proposé pour ses atouts thermiques, est également très esthétique tout en se voulant durable. Il permet aussi de bénéficier des qualités de l’aluminium.
Try’ver de Tryba : du triple vitrage au même prix que le double

Try’ver de Tryba : du triple vitrage au même prix que le double

Alors que les Français se soucient de plus en plus de l’isolation de leur logement et de leur facture énergétique, Tryba a annoncé avoir lancé en septembre dernier une nouvelle ligne de fenêtres triple vitrage de série. Fabriquée en France, « Try’ver » propose une meilleure isolation thermique et acoustique, mais aussi plus de transmission de lumière et de sécurité. Principal atout : son prix, identique à celui d’un double vitrage.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter