ConnexionS'abonner
Fermer

Système de géolocalisation de véhicules volés

Publié le 12 juillet 2012

Partager : 

Cobra lance une solution à la fois performante et ludique : le CobraTrak 3.0. Les automobilistes peuvent désormais suivre et contrôler leur véhicule à distance, à l’aide d’un smartphone ou d’un ordinateur connectés à Internet.
Système de géolocalisation de véhicules volés - Batiweb

Dissimulé dans le véhicule, le CobraTrak 3.0 permet en cas d’alerte de géolocaliser le véhicule partout dans le monde et d’en informer la plateforme de télésurveillance et d’assistance Cobra qui prend alors immédiatement contact avec le client afin de vérifier la véracité du vol.

Le client peut également lui-même alerter la plateforme par téléphone en constatant le vol. Les 40 plateformes de télésurveillance et d’assistance du réseau Cobra travaillent en étroite collaboration avec les forces de l’ordre locales pour retrouver les véhicules volés et les restituer à leur propriétaire. En France, une convention a été signée avec le Ministère de l’intérieur.

CobraTrak 3.0 devient la solution paneuropéenne sur le marché à utiliser la technologie GPS/GPRS tout en proposant à ses clients d’interagir sur leur véhicule. L’automobiliste, jusqu’alors simple spectateur, devient un véritable acteur grâce à des fonctionnalités jusque ici réservées à certains professionnels, et ce, à partir de 495 € TTC.

LES POINTS TECHNIQUES :
- Installation possible sur tous types de véhicules (voitures, camions, engins de chantier…) ;
- Boîtier étanche et compact garanti 2 ans avec antennes GPS et GPRS intégrées ;
- Pose dans un réseau de plus de 500 installateurs agréés dans toute la France ;
- Dépose/Repose possible d’un véhicule à un autre.

B.P

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.