17, 18 et 19 avril 2007, le Salon de la Prescription de l’UNTEC : un lieu de rencontres privilégiées Évènements du bâtiment | 10.01.07

Partager sur :
C’est le Parc des Expositions de Poitiers qui a été choisi pour accueillir, les 17, 18 et 19 avril 2007, le 11ème Salon de la Prescription, dans le cadre du 35ème Congrès National de l’UNTEC (Union Nationale des Economistes de la Construction). Pour cette nouvelle édition, les prescripteurs du bâtiment pourront échanger autour du thème « Maître d’ouvrage, l’apport de l’Economiste de la Construction ».
Afin de favoriser les rencontres, le rendez-vous incontournable initié par l’UNTEC multipliera les nouveautés en 2007 : concentration du salon sur trois jours du mardi au jeudi, journée avec nocturne le mercredi, intervention de «VIP » du bâtiment... Objectif : découvrir les dernières innovations, échanger autour des futures tendances et construire les partenariats de qualité !

Reconnu et apprécié des professionnels du bâtiment depuis 1972, le Salon de la Prescription rencontre toujours un franc succès. Preuve en est la participation, l’an dernier, à Lille, de nombreux prescripteurs français, mais aussi belges et luxembourgeois. Afin de générer des échanges de qualité entre ces nombreux participants, l’UNTEC a décidé d’innover en 2007 et prouve, une fois de plus, son rôle moteur dans le domaine de la prescription.

Ainsi, première nouveauté 2007, le salon se déroulera sur 3 jours, du mardi au jeudi, contrairement aux éditions précédentes qui se terminaient le vendredi. Un agenda « concentré » qui entend optimiser les échanges et les temps de visite. Dans ce même objectif d’efficacité et de convivialité, et grande première également, une nocturne se tiendra jusqu’à 21 heures, le mercredi 18 avril. L’occasion d’échanger en toute convivialité autour des thèmes forts du bâtiment ! Enfin, le jeudi sera la journée de toutes les rencontres avec, au programme, la venue de personnalités marquantes du secteur. Une affiche qui permettra de clôturer, dans le dialogue, avec tous les responsables présents, l’édition 2007.

Autant d’initiatives qui viendront enrichir les points forts habituels du Salon. Comme chaque année, la valeur ajoutée de la rencontre sera assurée par la présence des plus grands groupes industriels européens du bâtiment, un programme d’animations de qualité, ainsi que de nombreux forums et ateliers abordant les grands thèmes d’actualité.

Une action d’envergure est également programmée à destination des jeunes, en partenariat avec les écoles de formation du bâtiment implantées en Poitou-Charentes et dans les régions voisines, cela afin de susciter visites et échanges avec les futurs professionnels de l’acte de construire.

Les 17, 18 et 19 avril 2007… des dates à réserver sur les agendas pour découvrir la 35ème édition du Salon de la Prescription !

Les industriels souhaitant exposer peuvent, dès à présent, prendre contact avec Clotilde Pagan – UNTEC (Tél : 01 45 63 54 77 – email : clotilde.pagan@untec.com).

Pour toute information :

UNTEC
8, avenue Percier - 75008 Paris
Tél. 01 45 63 30 41 – Fax 01 42 56 14 52

Redacteur

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter