Le SIMI le rendez-vous de l'immobilier d'entreprise Évènements du bâtiment | 27.11.06

Partager sur :
La 5e édition du SIMI, rendez-vous annuel de tous les acteurs de l'immobilier d'entreprise, se tiendra du 29 novembre au 1er décembre au Palais des congrès à Paris, alors que le secteur connaît une activité record en France, mais aussi dans toute l'Europe.
Le SIMI se veut le lieu où les professionnels confrontent leurs expériences, développent de nouvelles opportunités et réfléchissent à l'avenir. Il permet aussi aux chefs d'entreprises et aux utilisateurs de trouver des locaux et des conseils pour leur organisation.
Sur 14.000 m2 seront réunis 335 exposants, allant de l'architecture à l'informatique, de l'offre immobilière aux équipements, de la construction aux études techniques. Six grands débats sont prévus sur les thèmes : Paris, première place économique en Europe, Grand est, vers un nouvel eldorado immobilier, les investissements, les loyers et l'aménagement des bureaux. Huit tables rondes sont organisées pour "décrypter l'actualité immobilière", axées autour des diagnostics, du développement durable, des projets urbains, des nouvelles organisations logistiques ou encore des rapports avec l'administration.

Le SIMI est également l'occasion de remettre trois grands prix à des réalisations immobilières, l'un pour un immeuble neuf, le second pour un rénové et le dernier pour un mixte. Toutes les informations sont disponibles sur le site www.salonsimi.com

Redacteur

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter