Chaussures de sécurité : Lemaitre Sécurité prend la licence Stanley Nouveaux produits du BTP | 03.05.10

Partager sur :
La société Lemaitre Sécurité a récemment acquis la licence Stanley®. Désormais, elle fabrique et commercialise donc une nouvelle collection de chaussures de sécurité sous cette marque.
Fabricant de chaussures à usage professionnel depuis 1974, Lemaitre Sécurité est reconnu pour la qualité, le confort et l’ergonomie des modèles qu’il propose. STANLEY® lui a confié la fabrication et la commercialisation de chaussures de sécurité sous sa marque.

Cette toute nouvelle gamme de chaussures de sécurité sera commercialisée à la fin du premier semestre 2010. Elle sera disponible dans tous les magasins de bricolage, jardineries et libres services agricoles où STANLEY® bénéficie déjà d’une bonne notoriété pour son l’outillage.

Lemaitre Sécurité élargit ainsi son offre, via la licence de marque STANLEY®, avec des chaussures de sécurité, alliant look, confort et robustesse, indispensables sur les chantiers tant professionnels que privés.

Laurent Perrin

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Les enduits Touprêt ne manquent pas de toupet ! - Batiweb

Les enduits Touprêt ne manquent pas de toupet !

La société TOUPRET spécialiste des enduits présente ses nouveaux outils de communication : trois visuels emblématiques, une nouvelle signature et un jingle sonore. Ce nouveau message confère à la marque une dimension symbolique et confirme l’esprit dynamique du fabricant.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter