La caméra FLIR i5 disponible à un prix plus attractif Nouveaux produits du BTP | 05.10.10

Partager sur :
La caméra FLIR i5 disponible à un prix plus attractif
Fort d’un succès mondial avec sa caméra à imagerie thermique par infrarouge FLIR i5, FLIR récidive en proposant désormais ce modèle à 1495 € H.

Devant le succès commercial de ce modèle sur le marché mondial, l’industriel FLIR décide d’accompagner l’augmentation de ses volumes de production par une politique “prix” encore plus attractive : FLIR propose ainsi la FLIR i5 à seulement 1 495 € HT ; un investissement vite rentabilisé par les professionnels à la recherche d’efficacité et de compétitivité dans leurs mesures et diagnostics...

La FLIR i5 s’avère en effet l’une des caméras les plus perfectionnées et abordables de sa génération et de sa catégorie, mais aussi l’une des plus légères, compactes et simples d’utilisation... En effet, avec la FLIR i5, il suffit de viser et la détection d’anomalies est immédiate, avec sauvegarde des images thermiques enregistrées sur une carte SD. La FLIR i5 peut être utilisée aussi bien dans la maintenance que dans les applications du bâtiment.

Elle permet ainsi de localiser des zones à problème grâce à une image thermique parfaitement nette et explicite. La FLIR i5 s’avère l’outil indispensable pour toute détection des problèmes cachés, l’évaluation des dommages, l’inspection de l’humidité et des fuites, l’identification des pertes d’énergie ou de mauvaise isolation et la recherche de défauts électriques ou de surchauffes dans le domaine industriel.

La FLIR i5 est livrée complète avec : une valise de transport, le logiciel Quick Report, un câble de connexion et chargeur et une carte mini SD.
● Écran large LCD couleur 2,8 pouces.
● Résolution d’image jusqu’à 120 x 120 pixels.
● Batterie d’une autonomie de 5 heures

B.P

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

L’efficacité thermique avec la véranda basse consommation

L’efficacité thermique avec la véranda basse consommation

Exit le modèle traditionnel où il fait trop chaud en été et trop froid en hiver : la véranda ci devient désormais agréable à vivre en toute saison. Pour cela, les versions basses consommation s’affichent comme les nouveaux standards. Elles redonnent ainsi un nouvel élan à ces constructions tout en conservant un coût moins élevé qu’une construction classique.
Flir lance une caméra thermique de poche multifonctions

Flir lance une caméra thermique de poche multifonctions

Le groupe américain Flir Systems lance une caméra thermique de poche, la Flir C2. Grâce à sa forme compacte et fine, la C2 tient facilement dans une poche, ce qui la rend immédiatement opérationnelle pour détecter les défauts invisibles dans les bâtiments et indiquer l'emplacement des problèmes éventuels. Destinée aux professionnels du bâtiment, la caméra de poche est vendue au prix de 699 euros.
Flir C2, une caméra thermique compacte et ergonomique

Flir C2, une caméra thermique compacte et ergonomique

Commercialisée depuis plus d’un an, la caméra thermique Flir C2 est devenue un best-seller. Dirigée principalement aux artisans du bâtiment, elle s’est imposée de par sa simplicité d’utilisation et sa praticité. La société Flir Systems a profité du salon Equipbaie 2016 pour rappeler les avantages de son produit. Fabrice Kecili, responsable commercial, nous en dit plus sur cette innovation.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter