Blocs-portes vitrés acoustiques MONTIBERT, des produits sans équivalent sur le marché ! Communiqués | 13.10.20

Partager sur :
Jusqu’à présent, aucune offre de blocs-portes bois vitrés avec affaiblissement acoustique attesté n’était disponible sur le marché français, alors que le confort acoustique est de plus en plus demandé dans tous les bâtiments et tout particulièrement dans les bureaux. Pour répondre à cette situation, le fabricant MONTIBERT a mis au point 7 nouvelles solutions disponibles dès aujourd’hui !

MONTIBERT est la marque de blocs-portes bois vitrés distribuée par le réseau MALERBA. Réputée pour son offre de blocs-portes vitrés techniques de belle facture, elle a développé de nouveaux produits pour compléter son offre existante : des blocs-portes bois vitrés acoustiques.

Cette gamme complémentaire se compose de 7 blocs-portes simple action 1 vantail et 2 vantaux avec des performances d’affaiblissement acoustique allant de RA = 35 dB à RA = 38 dB.

Ces nouveaux blocs-portes présentent pour la plupart, en plus d’un affaiblissement acoustique élevé, un classement de résistance au feu EW30 ou EI30, ce qui en fait des produits conformes à la réglementation incendie et autorise leur installation dans des environnements tertiaire / ERP. De plus, avec leur cadre de 123 mm de large quel que soit leur niveau de performance, ils offrent une surface de vitrage maximale qui laisse entrer la lumière à flot, ainsi qu’une parfaite cohérence esthétique dans tout le bâtiment.

Fabriqués sur-mesure uniquement, ils sont issus des ateliers MONTIBERT à Thizy-les-Bourgs près de Lyon et peuvent se targuer d’être 100% produits en France. Composés de verre et de bois, des matériaux recyclables par excellence, et réalisés principalement à partir d’essences de bois européens, ils présentent un profil adapté pour répondre aux enjeux actuels de la transition écologique. Ils sont également labellisables PEFC™.

Cette offre de blocs-portes bois vitrés acoustiques est aujourd’hui unique sur le marché des blocs-portes bois vitrés pour usage intérieur et apporte une réponse aux besoins de blocs-portes techniques pour équiper de nombreux bâtiments tertiaire. À découvrir de toute urgence !

 

filter_list Sur le même sujet

Tout sur les portes d'entrée pour habitat collectif ! - Batiweb

Tout sur les portes d'entrée pour habitat collectif !

Le nouveau Catalogue Habitat Collectif 2020 de MALERBA regroupe l’ensemble des solutions du fabricant Rhône-alpin à destination des logements collectifs. Il offre un panorama complet des milliers de combinaisons possibles pour personnaliser ses portes de logement. Il présente également l’ensemble des nouvelles collections de décors de porte, certaines lignes de produits ayant été totalement repensées. À découvrir d’urgence !
MALERBA DISTRIBUTION ILE-DE-FRANCE NORD a ouvert ses portes à Gonesse ! - Batiweb

MALERBA DISTRIBUTION ILE-DE-FRANCE NORD a ouvert ses portes à Gonesse !

Dernier né de la famille des MALERBA DISTRIBUTION, MALERBA DISTRIBUTION IDF-NORD a ouvert ses portes sur la commune de Gonesse (95) le 1er mars dernier. Avec l’ouverture de ce nouveau point de vente, le réseau de stockage et de parachèvement des produits MALERBA et MONTIBERT est à présent en capacité d’assurer un service optimal sur toute la région parisienne et les Hauts-de-France.
D.A.S. débrayables pour portes de chambres et locaux techniques - Batiweb

D.A.S. débrayables pour portes de chambres et locaux techniques

Equipés d'un ferme-porte non actif, les blocs-portes D.A.S. débrayables MALERBA sont parfaits pour améliorer le confort des chambres et des locaux à risques tout en assurant une sécurité maximale en cas d'incendie. D.A.S. mode 2 certifiés NF, ils présentent une résistance au feu EI30 ou EI60 et une isolation acoustique jusqu’à 37 dB.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter