Daikin France ambitionne de recruter plus de 65 nouveaux collaborateurs en France Communiqués | 24.01.18

Partager sur :
Pour accompagner son nouveau plan de développement, Daikin France se réorganise pour renforcer ses équipes. Dans ce cadre, Daikin France vient de lancer une campagne de recrutement sans précédent depuis son implantation sur le territoire national.
La société recherche 65 nouveaux pro ls, majoritairement techniciens.
65 postes à pourvoir, soit plus de 16 % de ses effectifs actuels

 

Daikin France, filiale commerciale du groupe Daikin Industries en France, est un acteur de référence sur le marché du génie climatique. Présent sur l'ensemble des secteurs chauffage, rafraîchissement, traitement de l'air, eau glacée, détente directe, réfrigération, le groupe propose des solutions éco-énergétiques très performantes pour le marché du résidentiel, du tertiaire et de l'industrie.

 

 

Confiant dans ses choix stratégiques et dans la réussite de son projet d'entreprise, Daikin France s'engage sur de nouvelles perspectives de développement en se dotant d'une nouvelle organisation à la mesure de ses ambitions.

Dans le souci d'apporter toujours plus de services et de proximité à ses clients directs, les installateurs, et aux utilisateurs finaux de ses solutions, Daikin France s'engage sur de nouveaux leviers de croissance technologiques et humains.

Daikin annonce aujourd'hui la création de plus de 65 postes en France en 2017 : un vaste plan de recrutement en ligne avec plusieurs objectifs - notamment que 80% de ses interventions soient réalisées à la date demandée par le client.

Afin de renforcer ses équipes techniques et concrétiser ses ambitions, le groupe recherche 65 nouveaux collaborateurs :

 

 

Plus de 40 techniciens pour assurer les mises en services, les diagnostics et les dépannages sur le site d'intervention,
8 personnes en support de l'équipe de plani cation des interventions,
4 nouveaux Support Technique Hotline pour augmenter la capacité de prise en charge d'appels téléphoniques.
6 technico-commerciaux « chau age », 1 technico-commercial « réfrigération »
des supports à la force de vente
des supports administratifs

 

 

Un ensemble de valeurs humaines à partager

 

 

Depuis sa création, le groupe Daikin a placé l'Homme au cœur de son projet d'entreprise, basant la réussite de ses activités sur le bien-être, l'engagement et la délité de ses collaborateurs.
S'appuyant sur les valeurs de la société japonaise, le management de Daikin repose sur une forte culture d'entreprise prônant l'échange, le partage et le travail d'équipe pour favoriser le processus de prise de décision et l'épanouissement personnel et collectif.
Le groupe Daikin encourage l'initiative et récompense l'ancienneté et l'excellence de tous ses collaborateurs avec des évolutions de postes régulières au sein de la société.

 

 

« Nous sommes arrivés là où nous en sommes aujourd'hui, car nous sommes convaincus que le développement de chaque membre du groupe sert de fondement au développement du Groupe »

Noriyuki Inoue, Président du groupe Daikin

 

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

 

filter_list Sur le même sujet

Pompe à chaleur air/eau Daikin Altherma 3H moyenne température 60°C au R-32 pour tous les projets de remplacement ou de relevé de chaudières gaz ou fioul

Pompe à chaleur air/eau Daikin Altherma 3H moyenne température 60°C au R-32 pour tous les projets de remplacement ou de relevé de chaudières gaz ou fioul

En 2019, Daikin a commercialisé une toute nouvelle technologie de pompe à chaleur air/eau : la PAC Daikin Altherma 3 H Moyenne Température à 60°C au R-32, réfrigérant au faible impact sur le réchauffement planétaire. Daikin a choisi de faire fonctionner cette solution sur circuit hydraulique, et non plus sur circuit frigorifique, pour garantir encore plus de sécurité et de fiabilité à son utilisation.
« Un monde d’innovations »

« Un monde d’innovations »

La société elm. leblanc / Bosch Thermotechnologie a réuni, le mardi 29 janvier dernier à l’Hôtel Salomon de Rothschild à Paris, un public de 400 professionnels. Le thème de la soirée, « Un monde d’innovations », a permis de dévoiler l’expertise industrielle, les développements autour de l’industrie du futur et les investissements en Recherche & Développement. La société a également présenté les nouvelles gammes de chaudières murales elm. leblanc et Bosch pour la décennie à venir et la nouvelle génération de climatiseurs réversibles pour les marchés résidentiel et tertiaire. L’entreprise a réaffirmé sa forte présence sur le segment chauffage grosse puissance pour les marchés tertiaire et industriel. Enfin, elle a souligné les cinquante ans d’expérience et d’expertise de son Service-Après-Vente.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter