Les commandes KNX sont maintenant disponibles en finition Céliane Communiqués | 15.05.14

Partager sur :
KNX propose un standard de compatibilité et d'interopérabilité unique dans les secteurs de la domotique et de la gestion technique du bâtiment. Legrand enrichit son offre de solutions avec le lancement des commandes Céliane pour toujours plus de design.

Parce qu'une installation câblée sous protocole KNX permet de piloter un bâtiment dans sa globalité, mais aussi de faire des économies en optimisant les consommations, Legrand a développé une gamme de solutions étoffée. Celle-ci se compose de détecteurs ECO2 et de contrôleurs. Une commande tactile permet de lancer des scénarios préprogrammés ou bien d'effectuer un pilotage manuel. Des commandes filaires Programme Mosaic assurent, elles, un pilotage en local. Des commandes sans piles et un thermostat viennent compléter l'offre.


Céliane « esthétise » les commandes KNX

Désormais, pour le pilotage des lumières et des ouvrants, les commandes filaires sont disponibles en finition Céliane, avec en plus six références de commandes tactiles en verre. Des LEDs permettent d'afficher les états des charges et les retours d'état du système. Très épurées, ces commandes sont vraiment esthétiques. Rappelons enfin qu'à partir d'une installation KNX il est possible, grâce au building manager, d'assurer le pilotage global du bâtiment : affichage des consommations, pilotage des différentes applications et interactions entre ces mêmes applications.
Retrouvez toutes les nouveautés 2014.


Vous avez un projet à réaliser avec la technologie KNX et besoin d'une formation ?

Legrand vous accompagne avec la formation sur-mesure « Maîtrisez la technologie KNX »pour gérer vos projets installations d'éclairage avec la technologie KNX et apporter à vos clients des solutions performantes intégrant les applications d'éclairage dans une Gestion Technique du Bâtiment (GTB).
Pour avoir plus d'informations sur cette formation, connectez vous sur notre site.

En savoir plus sur le pilotage de l'éclairage.

Commande verre et écran tactile.

 

Pour en savoir plus
 

filter_list Sur le même sujet

Internet des Objets : Legrand lance Eliot, son programme pour accélérer le déploiement dans son offre de l’Internet des Objets  - Batiweb

Internet des Objets : Legrand lance Eliot, son programme pour accélérer le déploiement dans son offre de l’Internet des Objets

Limoges (France), le 8 juillet 2015 – Avec plus de 200 millions d’euros de chiffre d’affaires réalisés en 2014 avec des produits connectables, Legrand est convaincu que l’Internet des Objets (IoT) ouvre une ère nouvelle au bâtiment. Legrand annonce ainsi le lancement d’Eliot, programme visant à accélérer le déploiement dans son offre de l’Internet des Objets et ainsi faciliter l’émergence du bâtiment connecté, partout où l’IoT peut augmenter la valeur d’usage pour tous les utilisateurs.
URSA accompagne plus que jamais les professionnels face aux nouveaux enjeux de la construction avec "Les trois nouvelles solutions URSA" - Batiweb

URSA accompagne plus que jamais les professionnels face aux nouveaux enjeux de la construction avec "Les trois nouvelles solutions URSA"

Inscrivant depuis toujours son développement dans une dynamique d’accompagnement des professionnels, URSA, industriel de l’isolation laine minérale et polystyrène extrudé, propose aujourd’hui la « SOLUTION STANDARD », la « SOLUTION PERFORMANCE » et la « SOLUTION PERFORMANCE + ». Ces trois solutions d’isolation clé en main permettent d’identifier rapidement différentes combinaisons de produits contribuant à répondre aux exigences de la RT 2012, selon les attentes et les besoins de chacun : niveau de performance souhaité, budget, zone géographique concernée... Avec ces 3 nouvelles solutions, URSA propose une offre à la fois adaptée aux nouveaux enjeux thermiques et aux problématiques spécifiques du plus grand nombre, poseurs et distributeurs.
Hager, le plein de nouveautés domotiques - Batiweb

Hager, le plein de nouveautés domotiques

Le système domotique tebis de Hager élargit son offre. Basé sur le protocole KNX, il propose des solutions pour des bâtiments toujours plus confortables et énergétiquement performants. Domovea, l’interface de commande des installations tebis offre une large palette de services.
CÉLIANE, LE NOUVEAU STANDARD DES PRISES ET INTERRUPTEURS - Batiweb

CÉLIANE, LE NOUVEAU STANDARD DES PRISES ET INTERRUPTEURS

Avec la nouvelle collection Céliane, Legrand propose un nouveau standard : deux finitions, Métal & Poudré, et cinq fonctions innovantes créant l’inspiration au premier regard et au premier contact. Aujourd’hui le métal et le poudré sont dans tous les objets du quotidien. Céliane joue avec ces matériaux. Couplées aux nouvelles fonctions innovantes de Céliane, elles en font un nouveau standard plébiscité par les installateurs et les consommateurs.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter