Nouvelle application «TECHNAL APP» pour tablette numérique du concept au projet en quelques clics ! Communiqués | 26.02.14

Partager sur :
Internet constitue aujourd’hui un outil de travail indispensable,
96 %* des architectes et 79 %** des artisans déclarent ainsi l’utiliser
quotidiennement dans le cadre professionnel.

En phase avec les dernières évolutions numériques et les nouveaux modes de travail des internautes nomades, TECHNAL dévoile sa nouvelle application «TECHNAL APP» pour tablette. Téléchargeable gratuitement sur GOOGLE PLAY et l'APPLE STORE, elle vient renforcer la relation de proximité entre la marque et les architectes, maîtres d'ouvrage, menuisiers aluminium et artisans.

Brochures produits, fiches techniques détaillées, visuels de coupe ou de réalisations… cet outil digital constitue une source riche d'informations et d'inspiration. Ergonomique et rapide, la navigation permet d'accéder en quelques clics à l'ensemble des solutions en matière de fenêtres, portes, coulissants, façades, vérandas et systèmes d'occultation solaire. Un gain de temps pour les professionnels !
Le [+] : L'internaute peut partager et sauvegarder ces informations, et classifier ses produits de référence.

Pratique, selon la langue sélectionnée (français, anglais, espagnol et portugais) l'application propose uniquement les produits disponibles dans le pays correspondant. Un avantage, à l'heure ou les projets architecturaux s'internationalisent !

Chaque fiche produit intègre un descriptif technique détaillé et les possibilités de mises en oeuvre visualisables instantanément. Téléchargement des catalogues, fiches techniques des châssis et documentations sur la conception et la fabrication de l'ensemble des solutions.


Les solutions disposent d'une galerie personnalisée, avec :
  • des visuels de coupe, des zooms sur les types de finitions, profilés des ouvrants, poignées…. afin de considérer tous les aspects techniques et esthétiques lors de la pose,
  • des réalisations architecturales à l'international.



* Étude réalisée avec le CNOA, en juin 2013, auprès de 378 architectes.
** Étude réalisée en juin 2013, auprès de 1 132 artisans adhérents de la CAPEB.

 

Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

Toute l’information SIH sur Ipad - Batiweb

Toute l’information SIH sur Ipad

Une nouvelle « idée lumineuse » à l’actif du champion de l’éclairage zénithal, SIH, qui quelques mois après avoir été distingué pour l’ergonomie et l’esthétique de son site internet vient de lancer une application Ipad dans le même esprit : mettre à disposition un outil efficace, convivial et gratuit. Une première dans l’univers des lanterneaux et de l’éclairage zénithal qui confirme la volonté du fabricant de simplifier le quotidien de ses partenaires, prescripteurs et installateurs.
Inauguration du show-room wedi France - Batiweb

Inauguration du show-room wedi France

Le leader du marché présente des outils innovants pour accompagner la croissance du marché des systèmes étanches pour pièces humides. Le mercredi 8 octobre 2014, la société wedi France a inauguré son tout nouveau show-room lyonnais. Sous le signe de la convivialité, les invités – négoces en matériaux de construction, artisans, architectes – ont pu découvrir un nouvel espace de travail, les formations et nouveautés wedi 2015, ainsi que le site internet www.wedi.eu, entièrement remanié et disponible en ligne fin octobre.
LAYHER lance son application mobile, un outil de travail incontournable aux services multiples - Batiweb

LAYHER lance son application mobile, un outil de travail incontournable aux services multiples

Après le lancement à la rentrée de son site internet dédié aux artisans, www.layher-artisans.fr, LAYHER France innove à nouveau en lançant sur le marché la première application pour mobile à destination des artisans, des professionnels du BTP et de l’Industrie dans le domaine des échafaudages. Un lancement qui illustre la volonté de LAYHER France de déployer ses offres sur les supports multimédias.
Legrand : nouveaux systèmes de mesure i-communicants pour les bâtiments tertiaires - Batiweb

Legrand : nouveaux systèmes de mesure i-communicants pour les bâtiments tertiaires

Les nouveaux compteurs d’énergie électriques et centrales de mesure EMDX 3 de Legrand affichent les consommations par usage dans chaque tableau. Surtout, en devenant i-communicants, ces nouveaux systèmes permettent de déporter l’information au plus près des usagers, sur écran dans un couloir, sur un ordinateur, un téléphone portable, une tablette numérique : chaque tableau est doté d’une adresse IP. Un pas de plus vers une économie durable, en accord avec la nouvelle RT 2012.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter