SUPPORTS SIXBOX : INNOVATION

Communiqué | 01.07.15
Partager sur :
SUPPORTS SIXBOX : INNOVATION  - Batiweb
La société ACCES DIRECT fabriquant des appuis SIXBOX, continue d’innover avec un nouvel appui intermédiaire pour les murs maçonnés.
 
Reconnus pour leur efficacité ; les supports SIXBOX sont généralement utilisés pour les sous toitures et les maisons ossatures bois, ils permettent une mise en œuvre simple et rapide des pare-vapeurs utilisés pour réaliser l'étanchéité à l'air des maisons, dans le cadre des RT 2012 et 2020.


 
Pour répondre également aux exigences de l'étanchéité à l'air des maisons réalisées en maçonneries (briques, parpaings, etc.) ACCES DIRECT commercialise depuis peu son nouvel appui intermédiaire SIXBOX AP INTER, qui permet d'intégrer entre la maçonnerie et le pare vapeur de 120 à 160 mm d'isolant et de créer ainsi un vide technique entre la membrane et le parement intérieur pour le passage aisé des gaines et accessoires électriques.





Contrairement à d'autres procédés, le système breveté SIXBOX positionne le pare vapeur du coté chaud et empêche ainsi l'isolant de se charger d'humidité afin d'éviter les condensations, les moisissures et la diminution des performances de l'isolant ; l'ensemble mur/isolant restant « respirant ».
 
Demandez votre documentation
filter_list

Sur le même sujet

Le nouvel invisidoor® d’Argent Alu :  L’encadrement invisible pour portes intérieures  - Batiweb

Le nouvel invisidoor® d’Argent Alu : L’encadrement invisible pour portes intérieures

‘Des portes intérieures qui se font oublier’ – la tendance pour un intérieur intemporel avec une conception stricte et minimaliste. Avec son système invisible pour portes intérieures, Argent Alu joue à fond cette nouvelle carte. Une solution innovante combine l’encadrement invisible pour portes intérieures argenta® invisidoor® et la charnière invisible réglable en 3D argenta® invisible. Grâce à ce système, les portes fermées et les murs forment un ensemble : les encadrements disparaissent et les charnières sont montées de telle façon qu’elles ne sont plus visibles de l’extérieur.
Isover : La solution d’isolation la plus pratique du marché pour les murs par l’intérieur en logements collectifs - Batiweb

Isover : La solution d’isolation la plus pratique du marché pour les murs par l’intérieur en logements collectifs

Le système Optima d’ISOVER est la solution de référence pour l’isolation des murs par l’intérieur en logements collectifs. Avec toutes ses combinaisons possibles, Optima s’adapte à tous les murs supports et à tous les types de finition. Temps de pose optimisé, solution à faible impact environnemental et aux performances certifiées, le système Optima en collectif est la solution la plus universelle en neuf ou en réno.
CLIPSO®, des revêtements intelligents pour décorer et rénover vos plafonds et vos murs - Batiweb

CLIPSO®, des revêtements intelligents pour décorer et rénover vos plafonds et vos murs

Des plafonds et murs tendus CLIPSO® aux labels verts et CE L'été est enfin arrivé et vous offre ses airs d'évasion. L'écologie et le développement durable vous interpellent et vous donnent envie d'agir. C'est le moment de rénover et décorer vos intérieurs en optant pour un produit sans PVC! CLIPSO® propose une multiplicité de solutions de qualité, totalement en phase avec les exigences normatives et réglementaires des labels Oeko-Tex Standard 100 et CE.
Les bâtiments basse consommation avec Colt - Batiweb

Les bâtiments basse consommation avec Colt

Aujourd'hui, les économies d'énergie sont au cœur des préoccupations dans le bâtiment, qu'il s'agisse d'une construction neuve ou bien d'une rénovation. Le principe est de réduire sa facture énergétique, mais comment faire? La société Colt propose de nombreuses solutions pour les bâtiments industriels et tertiaires existants ou en projet. Les technologies que Colt utilisent permettent aux bâtiments d'exploiter les ressources naturelles afin de diminuer leur besoin en lumière, chauffage et climatisation jusqu'à créer leur propre énergie de façon à gagner en autonomie. Des économies d'énergie sont ainsi réalisées grâce à des coûts de fonctionnement peu élevés.