Webertherm XM Natura : des performances naturellement exceptionnelles Communiqués | 06.12.17

Partager sur :
Weber certifie le premier système d’Isolation Thermique par l’Extérieur avec un isolant 100 % biosourcé. Grâce à son isolant naturel en liège, webertherm XM natura permet de réaliser des économies d’énergie tout en préservant l’environnement.

 

Avec une excellente perméabilité à la vapeur d'eau, webertherm XM natura est particulièrement adapté aux constructions à ossature bois et au bâti ancien.
Une inertie thermique renforcée de la paroi : webertherm XM natura stocke les calories durant la journée et les restitue vers l'extérieur durant la phase nocturne.
Résistant au feu (classement B-s1, d0) et aux chocs (catégorie 1 accessible), ce système pourra être aussi bien mis en œuvre sur des maisons individuelles que sur des logements collectifs, en neuf et en rénovation.
Validé par un test officiel Lepir 2, l'isolant liège associé au sous enduit à la chaux aérienne webertherm XM, ne nécessite aucun aménagement en bande coupe-feu et confirme ainsi son excellent comportement en cas d'incendie.
webertherm XM natura répond parfaitement aux contraintes des chantiers d'isolation sans modification des habitudes de travail.
webertherm XM natura est le premier système d'isolation thermique par l'extérieur en liège avec agrément technique européen sur maçonnerie permettant une labellisation bas carbone de vos ouvrages.

 

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

SYbois, le mur biosourcé pour réaliser des bâtiments de qualité industrielle - Batiweb

SYbois, le mur biosourcé pour réaliser des bâtiments de qualité industrielle

Depuis 2009 la société SYbois, filiale du Groupe Millet Industrie, commercialise un mur à ossature bois conçu et assemblé sous avis technique du CSTB. Ce concept industrialisé, fabriqué au sein d’un outil de production de 7000m², propose un mur perspirant (autorisant les migrations de vapeur) qui réduit en quasi-totalité l’effet des ponts thermiques. Intégrant directement les menuiseries au mur, le procédé SYbois offre une vitesse de production sans commune mesure, un cout maitrisé et une qualité de production propre à la production hors site autour de 5 domaines d’activités : • Bâtiments tertiaires • Logements collectifs • Maisons individuelles • Habitats de loisir • Isolation thermique par l’extérieur (ITE) Pourquoi les professionnels apprécient le concept mur et fenêtres SYbois ?
Une bouffée d'air frais pour votre sol et votre bien-être - Batiweb

Une bouffée d'air frais pour votre sol et votre bien-être

Conscient n’émet pratiquement aucun COV (Composés Organiques Volatils) – l'un des plus grands facteurs à la mauvaise qualité de l'air intérieur. Sa construction innovante de fibre recyclée et biosourcé et sa sous-couche unique, CircuitBac Green, en font la dalle de moquette du marché la plus respectueuse de l’air intérieur.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter