ConnexionS'abonner
Fermer

Fuhr vise le marché français

Publié le 21 février 2012

Partager : 

CARL FUHR GmbH & Co KG, fabricant allemand de systèmes de sécurité pour portes, fenêtres et portails, veut développer son réseau de distribution dans l’Hexagone.
Fuhr vise le marché français - Batiweb

Après une première participation au salon Batimat 2011 à Paris et le lancement de ses serrures multipoints conçues pour répondre aux exigences particulières du marché français, FUHR s’apprête à commercialiser de nouveaux produits. Parmi ces systèmes de verrouillage multipoint on notera les serrures à fonction béquille multisafe 856 en entraxe de 70mm pour portes bois ou la version en axe à 28mm et seulement 16mm derrière l’axe, pour le montage dans des profilés en PVC particulièrement étroits.

Présent depuis des décennies en France, FUHR a créé un bureau de représentation à Diebling (57) en 2006 pour le suivi technique et commercial de ses clients. Les produits sont commercialisés dès le début via les négociants et grossistes spécialisés. « Cette structure organisationnelle privilégiant la proximité avec nos marchés nous permet de gagner en réactivité et d’augmenter nos parts de marché. La France est l’un de nos principaux marchés et dispose d’un potentiel de croissance important » souligne Christian Lampert, directeur régional des ventes France.

Entreprise familiale créée en 1859 à Heiligenhaus en Allemagne, FUHR fait partie des leaders sur un marché où les exigences de sécurité et de confort sont en constante augmentation. Elle propose une large gamme de produits allant des ferrages de fenêtre aux systèmes de verrouillage multipoints pour portes de maison et portails. Avec 230 collaborateurs, l’entreprise exporte plus de 75% de ses produits. Son produit phare est le système de verrouillage multitronic, une serrure motorisée avec ouverture à distance, clavier à codes ou identification biométrique. Avec ses serrures automatiques, anti-paniques et motorisées, FUHR fait partie des leaders sur le marché européen.

Les matériaux de haute qualité FUHR sont contrôlés en continu à chaque étape du processus de production et certifiés selon la norme DIN EN ISO 9001 : 2008. Tous les produits FUHR sont intégralement développés, fabriqués et testés à Heiligenhaus en Rhenanie-du-Nord-Westphalie (Allemagne).

B.P

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.