Fuhr vise le marché français

Vie des sociétés | 21.02.12
Partager sur :
Fuhr vise le marché français - Batiweb
CARL FUHR GmbH & Co KG, fabricant allemand de systèmes de sécurité pour portes, fenêtres et portails, veut développer son réseau de distribution dans l’Hexagone.

Après une première participation au salon Batimat 2011 à Paris et le lancement de ses serrures multipoints conçues pour répondre aux exigences particulières du marché français, FUHR s’apprête à commercialiser de nouveaux produits. Parmi ces systèmes de verrouillage multipoint on notera les serrures à fonction béquille multisafe 856 en entraxe de 70mm pour portes bois ou la version en axe à 28mm et seulement 16mm derrière l’axe, pour le montage dans des profilés en PVC particulièrement étroits.

Présent depuis des décennies en France, FUHR a créé un bureau de représentation à Diebling (57) en 2006 pour le suivi technique et commercial de ses clients. Les produits sont commercialisés dès le début via les négociants et grossistes spécialisés. « Cette structure organisationnelle privilégiant la proximité avec nos marchés nous permet de gagner en réactivité et d’augmenter nos parts de marché. La France est l’un de nos principaux marchés et dispose d’un potentiel de croissance important » souligne Christian Lampert, directeur régional des ventes France.

Entreprise familiale créée en 1859 à Heiligenhaus en Allemagne, FUHR fait partie des leaders sur un marché où les exigences de sécurité et de confort sont en constante augmentation. Elle propose une large gamme de produits allant des ferrages de fenêtre aux systèmes de verrouillage multipoints pour portes de maison et portails. Avec 230 collaborateurs, l’entreprise exporte plus de 75% de ses produits. Son produit phare est le système de verrouillage multitronic, une serrure motorisée avec ouverture à distance, clavier à codes ou identification biométrique. Avec ses serrures automatiques, anti-paniques et motorisées, FUHR fait partie des leaders sur le marché européen.

Les matériaux de haute qualité FUHR sont contrôlés en continu à chaque étape du processus de production et certifiés selon la norme DIN EN ISO 9001 : 2008. Tous les produits FUHR sont intégralement développés, fabriqués et testés à Heiligenhaus en Rhenanie-du-Nord-Westphalie (Allemagne).

B.P

Redacteur
La sélection de la semaine
PRB propose une nouvelle gamme Responsable & Durable - Batiweb

PRB étoffe sa gamme Responsable & Durable avec de nouvelles références venant compléter ceux...


Pythagore : logiciel de Gestion pour bureaux d’études, sociétés d'ingénierie et de conseil - Batiweb

Pythagore : logiciel de Gestion pour bureaux d’études, sociétés d'ingénierie et de...


Sabot à ailes extérieures SBE - Batiweb

Le sabot à ailes extérieures SBE permet une reprise de charge semblable au modèle en 2 mm d‘épaisseur....

Dossiers partenaires
Myral se fixe un objectif de 63 % de réduction d’impact carbone à l’horizon 2024. Une démarche environnementale entre actions et engagements. - Batiweb

Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la tr…


Débord SIEL : Une avancée de toit en béton de 32 cm - Batiweb

Un produit 2 en 1 qui permet de créer le débord tout en réalisant les chainages horizontaux périphériques.…


Hygiène et bien-être, WC lavant Geberit AquaClean - Batiweb

L’eau est indispensable pour l’hygiène quotidienne. Elle lave en douceur, mais aussi efficacement. C'est pourquoi de plu…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb