La SMABTP du Sud Est a choisi son nouveau directeur Vie des sociétés | 27.04.10

Partager sur :
La direction régionale Sud Est du Groupe SMABTP vient de nommer son nouveau directeur, en la personne de Hugues Charrier. Il aura sous sa responsabilité pas moins de 210 collaborateurs au sein de cette direction régionale basée à Marseille.
Titulaire d’une maîtrise de droit et d’un DESS assurance, Hugues Charrier a intègré le Groupe SMABTP en 2002 à la direction des grands comptes et de l’international. Deux ans après il est nommé responsable contrats de la même direction et en 2007, responsable du département Flottes automobiles.

Sa carrière, il l'a démarrée dans un cabinet de courtage où il a passé neuf ans de sa vie. Puis, il a rejoint Commercial Union CGU comme responsable du département IARD (Incendie, Accidents et Risques Divers, ndr) où il est resté trois ans. Il a aussi été responsable IARD dans un cabinet de courtage pendant sept ans avant de rejoindre la SMABTP.

La direction régionale Sud Est du Groupe est basée à Marseille. Elle couvre 23 départements sur trois régions administratives (Provence-Alpes-Côte d’Azur, Languedoc- Roussillon, Rhône-Alpes) et regroupe environ 210 collaborateurs, spécialisés dans l’assurance des professionnels de la construction.

L.P

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Remaniements dans le groupe Wolseley  - Batiweb

Remaniements dans le groupe Wolseley

Le groupe britannique Wolseley, numéro un mondial de la distribution d'équipements de plomberie et de chauffage, annonce l'arrivée d'un nouveau directeur financier, John Martin, à la place de Steve Webster qui quitte le groupe après quinze ans de présence. Le groupe va également supprimer le poste de directeur général pour l'Europe.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter